• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Sérieux ? L'arbitre était roumain:eek:
Ceci dit ne pas réussir à gagner la Belgique, c'est dur d'y arriver donc finalement l'Espagne ne méritait pas d'y participer à cette coupe du monde
 
Les Belges qui font tomber l'Espagne 18-10 et privent les Espagnols de Coupe du Monde. Ces derniers devront passer par un barrage aller-retour contre les Samoa.
Fin de match houleuse entre l'arbitre et les Espagnols. L'arbitre les aurait défavorisés. Ah oui, cette défaite qualifie la Roumanie et l'arbitre était... roumain !
c'est hallucinant si c'est le cas , quel manque de rigueur à moins que la fédé préfère voir la roumanie en phase finale
 
Encore un bel exercice de suffisance et de mépris des « petits clubs » ... Et avec au bout le résultat qu’on a vu.... Mieux vaut en rire. Pour rappel, Massy n’a pas que l’USAP à son tableau au Ladoumègue. Mont de Marsan, Grenoble, Colomiers dans les clubs bien classés s’y sont aussi cassé les dents.

L’USAP a péché par orgueil vendredi! Un peu de modestie te ferait du bien à toi aussi!


Déjà je pense que l'USAP a pêché par manque de justesse technique et manque stratégique compte tenu des conditions météos.
Mais par contre charité bien ordonnée commence par soi-même ! Donc que Massy se l'applique dans les catégories inférieures également !
 
Fin de match houleuse entre l'arbitre et les Espagnols. L'arbitre les aurait défavorisés. Ah oui, cette défaite qualifie la Roumanie et l'arbitre était... roumain !
24 pénalités à 4 apparemment ! J'ai du mal à saisir comment World Rugby a pu prendre la décision de désigner un arbitre roumain, car ça constituait (et ce a priori) un terreau sacrément fertile pour ce genre de polémiques
 
De retour du déplacement à MASSY , j'adhère à 100 % au post de @Pishou66 !

L'USAP a perdu un match où les adversaires étaient prêts au sacrifice pour sauver leur club , c'est arrivé à d'autres !

Nous n'avons pas su trouver la bonne stratégie , nous jouons trop au ballon sans réussite face aux buts et eux marquent un essai casquette et enquillent au pied toutes leurs occasions...pour LEUR MATCH DE l 'ANNEE , tant mieux pour eux et leur sympathique Président !
Pour y avoir passé la soirée d'aprés match , ils en ont rêvé et ils l'ont fait mais ils reconnaissaient facilement que tout leur a souri , notamment la météo qui a considérablement nui à notre jeu de passes ( 20 en avant!!!) alors qu'ils n'ont quasiment jamais porté le ballon et n'ont fait que plaquer et faire la guerre au sol ...

Et la bonne nouvelle reçue ce soir de G BONIFACE me fait tout oublier de cette déception sportive .

MASSY , comme NEVERS ou VANNES ont le mérite d'avoir des "patrons" exceptionnels et pour les 2 derniers des installations et des publics qui valent largement d'autres places fortes de PRO D2 , franchement ...s'ils arrivent à recruter des bons joueurs , comme c'est déjà le cas ...longue vie à eux !
 
Tu ne devrais pas t'arrêter sur une poignée de commentaires... Ni faire l'amalgame avec l'équipe. Je pense qu'ici une majorité respecte Massy et notamment son formidable travail de formation !

Déjà je pense que l'USAP a pêché par manque de justesse technique et manque stratégique compte tenu des conditions météos.
Mais par contre charité bien ordonnée commence par soi-même ! Donc que Massy se l'applique dans les catégories inférieures également !

C’est quoi ce « toi même « de cours de récré ? En ce qui me concerne j’ai cité très exactement ce que j’ai pu lire ici de la part d’un membre du forum. Et non une accusation à l’emporte pièce ne s’appuyant sur rien comme la tienne.
Je précise que je ne fais pas d’amalgamme Car ce que j’ai pu lire d’autre par ailleurs ici me semble très juste.
Quant à la stratégie adoptée par l’USAP vendredi elle démontre justement le sentiment de supériorité avec lequel les joueurs sont arrivés sur le terrain en pensant qu’effectivement, face à une « petite équipe » comme Massy avec seulement trois bons joueurs ( dixit notre ami), on pouvait prendre tous les risques malgré les conditions climatiques! Mais ça a permis de voir du jeu et on ne s’est pas ennuyé au stade au moins!

Par ailleurs je ne me fais aucun soucis pour l’USAP. Le club sera dans les deux premières places et selon toutes probabilité selon moi, champion de Pro D2!
 
Tu ne devrais pas t'arrêter sur une poignée de commentaires... Ni faire l'amalgame avec l'équipe. Je pense qu'ici une majorité respecte Massy et notamment son formidable travail de formation !

Déjà je pense que l'USAP a pêché par manque de justesse technique et manque stratégique compte tenu des conditions météos.
Mais par contre charité bien ordonnée commence par soi-même ! Donc que Massy se l'applique dans les catégories inférieures également !

C’est quoi ce « toi même « de cours de récré ? En ce qui me concerne j’ai cité très exactement ce que j’ai pu lire ici de la part d’un membre du forum. Et non une accusation à l’emporte pièce ne s’appuyant sur rien comme la tienne.
Je précise que je ne fais pas d’amalgamme Car ce que j’ai pu lire d’autre par ailleurs ici me semble très juste.
Quant à la stratégie adoptée par l’USAP vendredi elle démontre justement le sentiment de supériorité avec lequel les joueurs sont arrivés sur le terrain en pensant qu’effectivement, face à une « petite équipe » comme Massy avec seulement trois bons joueurs ( dixit notre ami), on pouvait prendre tous les risques malgré les conditions climatiques! Mais ça a permis de voir du jeu et on ne s’est pas ennuyé au stade au moins!

Par ailleurs je ne me fais aucun soucis pour l’USAP. Le club sera dans les deux premières places et selon toutes probabilité selon moi, champion de Pro D2!
 
Par ailleurs je ne me fais aucun soucis pour l’USAP. Le club sera dans les deux premières places et selon toutes probabilité selon moi, champion de Pro D2!

Je te respecterais encore plus si tu t'appelais : Madame Irma . :D
Merci de venir sur ce forum dialoguer avec nous, c'est toujours enrichissant d'avoir le point de vu des supporters adverses (même si nous sommes plus que chauvin haha)
;)
 
Retour
Haut