• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Et allez on a les mecs qui la semaine dernière visait déjà les phases finales de top 14 pour l'an prochain et dès qu'il y a une défaite " On a pas le niveau pour jouer la montée gngn"
Vous êtes ridicules c'est pas des supporters ça
Etre supporter c'est pas dire être aveugle : les joueurs se sont chié dessus quand ça a commencé à piquer et l va falloir une monumentale remise en question pour ne pas merder la fin de saison
 
Dernière édition:
Nous n'avons jamais su jouer dans ces conditions. On dirait que certains le découvrent.
Terrain humide = défaite.
Notre équipe est métamorphosée par ces conditions. Trop de ballons tombés, du coup on peut pas enchaîner et la machine s'enraye.

Notre espoir c'est qu'il fasse soleil pendant les phases finales.
 
Aucune certitude avec cette équipe pour gagner les rencontres de phases finales , n`importe quel club peut nous faire déjouer et sortir du match
Quant a la montée , ca fait peur effectivement , le groupe est trop limité pour le haut niveau
 
Etre supporter c'est pas être aveugle : les joueurs se sont chié dessus quand ça a commencé à piquer et l va falloir une monumentale remise en question pour ne pas merder la fin de saison
C'est un match ou on passe à coté c'est vrai, mais de la à dire gngn l'usap n'aura jamais le niveau, une demi finale a AG j'y crois plus. Ce sont les mêmes gens qui visaient déjà les phases finales de top 14 l'an prochain
 
Ce soir juste une chose, nos joueurs peuvent avoir honte et se cacher toute la semaine...quelle tristesse. Un grand coup de pied au c.l et au travail.
C'est pas possible de se louper comme ça à quatre matchs de la fin:mad::mad::mad::mad::mad:
 
Retour
Haut