• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy et montalbanais en prod2

Si on m'avait dit que l'USAP jouerait un jour contre un club de la banlieue parisienne ...

Aujourd'hui , il faut se faire à tout , même à l'impensable .
 
En tous cas, l'USAP ne sera pas dépaysé à Massy : l'adresse du club francilien "8 allée du Roussillon" ...
 
oui dans le 91

842.jpg


843.jpg

844.jpg


acces rer b station les baconnet puis 10 -15 minutes de marche
 
Cette affiche me parait tellement improbable encore aujourdhui

En tant que catalan j'ai toujours été un fervent supporter de l'usap, mais travaillant à paris j'ai toujours joué dans les clubs parisiens (avec bcp de catalans d'ailleurs ;) )

Puis dirigeant à Massy, ou mon fils évoluait en tant que joueur.Massy étant un bon club avec une formation et des éducateurs trés performants.

Aprés m'etre déplacé pour aller assister à des SF/USAP ou RCM/USAP, je vais maintenat retourner à Massy pour voir l'usap, et bien sur j'essaierais de rencontrer cet energumene qui est venu nous insulter le jour de l'annonce de notre descente en PRO D2 !!!

Un sentiment vraiment étrange pour moi que va etre ce match, une rencontre à laquelle je n'aurais jamais imaginer assister un jour.......

:609498:
 
Retour
Haut