Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mas: ''Une fierté'' - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Thierry Dusautoir non retenu pour le premier*test match du XV de France contre l'Australie, car convalescent, c'est*Nicolas Mas qui*portera*le*brassard de capitaine samedi midi (heure française) à*Brisbane. Une grande première pour ce*Perpignanais*d’origine. "C'est une fierté, même si, bien sûr, c'est par*intérim, a-t-il confié ce jeudi à nos confrères de L’Équipe.*Je l'ai*appris*tôt dans la semaine, ça m'a permis de*digérer. Je le prends avec beaucoup de plaisir ; tout ce que je vis, je*le vis à fond, j'essaye d'en profiter. C'est une grosse responsabilité. J'ai déjà eu ce*rôle-là (sous les couleurs de l'Usap, NDLR), mais, en*équipe nationale, c'est un ton au-dessus. Je vais essayer de faire de mon mieux, de bien gérer. Je ne pourrai pas trop m'occuper de moi, de mon jeu, mais je ne vais pas me mettre de pression*supplémentaire." Âgé de 34 ans, le*pilier*de Montpellier est,*avec 71 sélections au compteur,*le joueur le plus expérimenté des Bleus présents dans l'hémisphère sud.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page