• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas : triste fin pour un capitaine emblématique !

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Moueh...perso mas avec ce qu'il a fait cette saison qu'il soi dans le match sa aurai a mon avis pas changer le resulat
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Quel dommage , d'avoir loupé cette dernière marche avant la finale notre capitaine aurait pu y figurer pour 1 match historique pour notre club . Maintenant une page du club se tourne et direction Montpellier pour lui , même si ce départ vers ce club ne convient à personne , c'est sur partir vers le rival régional peut être vu comme 1 trahison . J'espère que si le jour ou il refoulera la pelouse d'Aimé Giral sous les couleurs de son nouveau club il ne sera pas sifflé bêtement comme jérôme porical , n'oublions pas ce qu'il a fait pour notre club :6775:
Tu en es sur ?
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
La chose est différente, Porical a été poussé vers la sortie. Mas à décidé de partir. Malheureusement, Nico n'aura pas eu la sortie dont il méritait mais aura certainement des applaudissements pour son retour à Aimé Giral. Par contre les gars, vaut pas abusé. Une seule fois lui suffira. C'est un Monpellierin maintenant, *****.. on va te creuv.. retourne en Septimanie, .... Désolé, j'ai pas put m'en empêcher. C'est Montpellier ***** ...:p
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La chose est différente, Porical a été poussé vers la sortie. Mas à décidé de partir. Malheureusement, Nico n'aura pas eu la sortie dont il méritait mais aura certainement des applaudissements pour son retour à Aimé Giral. Par contre les gars, vaut pas abusé. Une seule fois lui suffira. C'est un Monpellierin maintenant, *****.. on va te creuv.. retourne en Septimanie, .... Désolé, j'ai pas put m'en empêcher. C'est Montpellier ***** ...:p
Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de l affaire je m abstiendrai de tirer quelconques conclusions
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Je me demande si, une fois les entraînements et les matchs terminés, il va reprendre la route de Perpignan en voiture avec chauffeur et vitres teintées.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Moueh...perso mas avec ce qu'il a fait cette saison qu'il soi dans le match sa aurai a mon avis pas changer le resulat

Ben si, quand même, parce que les piliers droits auraient été Mas et Pulu et non Pulu et Schuster, çà change quand même....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben à mon humble avis....la présence de Nicolas Mas aurait pu apporter un plus en mêlée et peut être nous éviter certaines pénalités qui nous ont coutés si cher......
 
Haut Bas