• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas : "Jusqu'à la fin, on y a cru" - Article Indép

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Arbitre pointilleux et assez unilatéral, tout le monde est d'accord .
Mais bon, on est battus en touche, en mêlée,on prend un jaune tout à fait évitable, on nous accorde un essai pour le moins litigieux et le fait qu'on ait la balle de match à la dernière seconde nous abusent un peu dans nos commentaires , je trouve .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il n'en reste pas moins que le premier qui montait, c'était bien sarzevski, par Guirado.
Pourquoi l'arbitre nous pénalisait, cela reste un mystère pour moi et j'aimerais bien avoir l'explication.
Je me demande s'il n'y a pas un gros coup de vice des parisiens : nos 2° lignes ne bougeaient pas, ils n’avançaient pas mais ne reculaient pas (sur au moins deux mêlées pénalisées). leur première ligne montait et leur 2° et 3° ligne faisait un petit pas en avant pour combler l'espace, ce qui a pu influencer l'arbitre, pensant qu'ils prenaient l'ascendant.
Ce n'est que mon hypothèse et j'aimerais avoir des avis éclairés

Effectivement, j'ai vu une vraie fausse avancée des racingmen deriière les premières lignes et des premières lignes qui se relevaient. Très curieux.
 
Haut Bas