Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mas: "J'ai eu des doutes" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour Philippe Saint-André, sa présence parmi les 36 sélectionnés pour préparer la Coupe du monde à compter du 6 juillet ne faisait aucun doute. "Nicolas Mas a pour lui l’expérience, le vécu. Il connaît la Coupe du monde, c’est un garçon important dans le groupe, un des leaders charismatiques du groupe France", a expliqué mardi le sélectionneur. Le pilier droit de Montpellier n'était pas si serein avant l'annonce de cette liste. "Avec le tournoi mitigé, j’ai eu des doutes, a-t-il avoué dans un communiqué publié par son club. C’est difficile d’arriver en haut et on peut très vite redescendre. Je ne me suis pas pris la tête. J’ai essayé de faire ce qui était nécessaire avec Montpellier pour montrer que j’étais encore au niveau et on m’a rappelé donc je suis vraiment très heureux." Déjà sélectionné en 2007 et 2011, l'ancien Perpignanais s'apprête donc à disputer sa troisième Coupe du monde. Même s'il reste prudent... "Quand je suis venu à Montpellier, faire cette Coupe du monde était un objectif pour moi et j’ai la possibilité de pouvoir la faire. C’est quelque chose de fantastique de pouvoir faire une Coupe du monde mais maintenant il n’y a qu’une liste de 36 joueurs. 30 joueurs seront dévoilés fin août donc on ne sait jamais. En tout cas, c’est une aventure exceptionnelle, les préparations et tout le reste sont des souvenirs qui restent à vie."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page