• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas forfait à Toulon

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
il faut l'esperer car depuis quelques mois je ne le trouve pas extraordinaire Mas et je ne dis pas cela par acrimonie relativ e a l'annonce de son depart.J'ai bien observé les matchs tant en EDF qu'a l'USAP et je trouve qu'il est moins royal en mélée (dailleurs les rentrées de PULU ne destabilisent pas notre mélée)et moins saignant dans le jeu.Il s'agit peut etre d'un coup de fatigue ou alors des premisses de la phase descendante d'un pilier de 32 ans

??? Je l'ai par exemple trouvé très bon lors des deux matchs contre Worcester...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Quand on à la prétention de jouer les phases finale et etre dans les 6 on joue tout les matchs à fond
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
il faut l'esperer car depuis quelques mois je ne le trouve pas extraordinaire Mas et je ne dis pas cela par acrimonie relativ e a l'annonce de son depart.J'ai bien observé les matchs tant en EDF qu'a l'USAP et je trouve qu'il est moins royal en mélée (dailleurs les rentrées de PULU ne destabilisent pas notre mélée)et moins saignant dans le jeu.Il s'agit peut etre d'un coup de fatigue ou alors des premisses de la phase descendante d'un pilier de 32 ans

Il a eu quelques difficultés contre Montpellier .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
il faut l'esperer car depuis quelques mois je ne le trouve pas extraordinaire Mas et je ne dis pas cela par acrimonie relativ e a l'annonce de son depart.J'ai bien observé les matchs tant en EDF qu'a l'USAP et je trouve qu'il est moins royal en mélée (dailleurs les rentrées de PULU ne destabilisent pas notre mélée)et moins saignant dans le jeu.Il s'agit peut etre d'un coup de fatigue ou alors des premisses de la phase descendante d'un pilier de 32 ans

Pas d'accord du tout avec toi !
Je l'ai trouvé très très bon en équipe de France sur les trois matchs et vraiment bon avec nous contre Worcester. Il a seulement eu un coup de moins bien contre Montpellier...et on peut comprendre pourquoi.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Quand on à la prétention de jouer les phases finale et etre dans les 6 on joue tout les matchs à fond

Un peu comme Toulouse quand ils envoient les espoirs ou le RCT quand ils envoient l'équipe bis à Toulouse ?
Vouloir jouer les phases finales n'interdit pas de réfléchir et de gérer sa saison...
 
Haut Bas