• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas évoque son avenir

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je sors l'info de nos amis du Midol et de France 3, ce même journaliste en l'occurence Marc Tamon a dit qu'il serait aussi difficile de garder James Hook pour raisons financières.

Ce qui est magnifique, c'est que l'un est encore sous contrat jusqu'à juin 2014 et l'autre négocie son dernier contrat et souhaite rester au club. Mais bon, si Saint Marc (Tamon) veut nettoyer les finances du club en soldant Hook ou Mas (voire même les deux) à Toulouse, Clermont ou Toulon, il pourra toujours se brosser ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pour garder Nicolas Mas, nos dirigeants seront obligés de sacrifier certains joueurs qui approchent de la fin de carrière tels que Hume, Tuilagi et Sid cela permettra de payer le salaire de Nicolas Mas.

Pas forcement , à voir en fonction du déroulement de la saison , résultats , recettes , qualification , etc etc ..et des nouveaux sponsors .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le salaire de Mas serait équivalent à celui de Hook soit un peu plus de 30000 euros par mois, ce qui vaut donc le prix de trois joueurs.

Faux , trois joueurs à 10 0000€ , lesquels ?
1ier indice .
Mas = Hook
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je sors l'info de nos amis du Midol et de France 3, ce même journaliste en l'occurence Marc Tamon a dit qu'il serait aussi difficile de garder James Hook pour raisons financières.

Relis son interview , le côté financier n'a pas trop d'importance pour lui. , d'autres critères rentrent en jeu Marc Tamon il sait quoi et de qui ?LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Si Marc Tamon l'a écrit ... faut pas creuser plus les sources, les recoupements d'infos ; ce n'est pas la peine de demander à Mas, Hook ou Goze ce qu'il en est. Si marc Tamon l'a écrit ce ne peut être que parole d'évangile ... selon St Marc !!
C'est de la naïveté ou plus grave encore de prêter tant de crédit à un article de journaliste qui, par essence et nécessité pour vivre, se doit d'écrire !
 
Haut Bas