• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas évoque son avenir

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Pour garder Nicolas Mas, nos dirigeants seront obligés de sacrifier certains joueurs qui approchent de la fin de carrière tels que Hume, Tuilagi et Sid cela permettra de payer le salaire de Nicolas Mas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour garder Nicolas Mas, nos dirigeants seront obligés de sacrifier certains joueurs qui approchent de la fin de carrière tels que Hume, Tuilagi et Sid cela permettra de payer le salaire de Nicolas Mas.

Et actuellement tu peux me dire comment on fait. Pourquoi veux tu sacrifier des joueurs on est plus au Moyen âge
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Et actuellement tu peux me dire comment on fait. Pourquoi veux tu sacrifier des joueurs on est plus au Moyen âge

Le salaire de Mas serait équivalent à celui de Hook soit un peu plus de 30000 euros par mois, ce qui vaut donc le prix de trois joueurs.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le salaire de Mas serait équivalent à celui de Hook soit un peu plus de 30000 euros par mois, ce qui vaut donc le prix de trois joueurs.
Tu l a lu ou ça c est bien beau d affirmer encore en faut il la preuve
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Faux (tiens,encore un fois ?.. )

Non désolé le journaliste de France 3 a parlé de 30000 euros ou même bien 35000 euros par mois.
Si tu divises 30000 par 3 cela fait 10 000 euros soit le salaire de Hume, Tuilagi et de Sid
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Mas (photo) ne sait pas encore s'il poursuivra l'aventure avec l'USAP.

Toutefois, le pilier international (32 ans, 53 sélections) assure dans les colonnes de L'Equipe que sa priorité est de prolonger à Perpignan : "Mon coeur est à l'USAP. Je suis d'ici, de Perpignan, j'ai envie de rester dans un club où je joue depuis treize ans. Après, il n'y a rien de fixé, de figé. J'ai un statut, je ne veux pas le galvauder. Mais je ne me suis jamais pris pour un autre. Si l'argent est important, ce n'est pas la seule motivation, le seul moteur qui fait avancer les choses."

Le capitaine Catalan explique ensuite son étonnement quant à la précocité des rumeurs : "C'est bizarre d'évoquer aussi vite mon avenir, alors que nous ne sommes qu'au mois de septembre. ça me gène un peu d'avoir à parler de mon futur si tôt. J'ai toujours été réglo avec l'USAP. Je ne suis pas quelqu'un de très gourmand, financièrement parlant. Et puis, je n'ai pas l'habitude d'être mis en avant comme ça... On a dit que je voulais resigner pour quatre ans, mais mon ambition est de rester compétitif jusqu'en 2015, jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, d'être dans les meilleures dispositions pour rester en forme jusque là."

http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017729-perpignan-mas-evoque-son-avenir.html

Je fais confiance à N Mas pour la sincérité de son étonnement.
Donc d'où provient cette fausse information? Qui a un intérêt à sortir de telles inexactitude?
Et pourquoi certains qui s'interrogent sur le désir de supporters se font un plaisir de répéter sans cesse ces mensonges pour les accréditer?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 977
C nul ce que tu dis on joue deja avec le minimum de joueur donc si tenleve encore 3 joeurs il va falloir les remplacer par des gens qui auront a peu pres le meme salaire
 
Haut Bas