• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas évoque son avenir

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Mas (photo) ne sait pas encore s'il poursuivra l'aventure avec l'USAP.

Toutefois, le pilier international (32 ans, 53 sélections) assure dans les colonnes de L'Equipe que sa priorité est de prolonger à Perpignan : "Mon coeur est à l'USAP. Je suis d'ici, de Perpignan, j'ai envie de rester dans un club où je joue depuis treize ans. Après, il n'y a rien de fixé, de figé. J'ai un statut, je ne veux pas le galvauder. Mais je ne me suis jamais pris pour un autre. Si l'argent est important, ce n'est pas la seule motivation, le seul moteur qui fait avancer les choses."

Le capitaine Catalan explique ensuite son étonnement quant à la précocité des rumeurs : "C'est bizarre d'évoquer aussi vite mon avenir, alors que nous ne sommes qu'au mois de septembre. ça me gène un peu d'avoir à parler de mon futur si tôt. J'ai toujours été réglo avec l'USAP. Je ne suis pas quelqu'un de très gourmand, financièrement parlant. Et puis, je n'ai pas l'habitude d'être mis en avant comme ça... On a dit que je voulais resigner pour quatre ans, mais mon ambition est de rester compétitif jusqu'en 2015, jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, d'être dans les meilleures dispositions pour rester en forme jusque là."

http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017729-perpignan-mas-evoque-son-avenir.html
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je ne l'imagine pas une seconde partir, il est en fin de carrière, on lui propose un "2+1" voire une reconversion et il reste....Comme en plus, on va se qualifier pour la H-CUP LoL
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bien sur qu'il restera !! C'est l'enfant du pays !!
En revanche , s'il partait dans une autre équipe , ça me mettrait les boules sévère !!! :mad:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
C'est notre highlander à nous , s'il ne doit qu'en rester qu'un, ça sera lui !!!:drapeau:
 
Haut Bas