• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas et Tao dans le groupe pour l'italie

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Félicitations à Mas et à Romain Taofifénua.

Par contre je suis déçu pour Adrien qui mérite sincèrement une cape. Quant à la non sélection de Guilhem Guirado, c'est tout simplement incompréhensible et scandaleux.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
le groupe change rarement d'une semaine à l'autre, sauf blessure.........

Sauf blessure ,ce qui est souvent le cas ,et sauf mauvais mach ,ce qui arrive parfois... donc on ne peut tirer aucune conclusion pour donner l'équipe contre Bayonne ...Risque de nous manquer pas mal d'internationaux.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Pour Planté, on s'en doutait un peu, Pour Guirado, c'est assez incompréhensible, surtout après le match de vendredi ou Guilhem à dominé Kayser.

+1. C'est à se demander...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Ce matin à 9h30, le sélectionneur de l'équipe de France, Philippe Saint-André a dévoilé le XV qui affrontera l'Italie ce dimanche au Stade Olympique de Rome pour le compte de la première journée du Tournoi des VI nations. Une composition où l'on retrouve donc l'ancien capitaine Thierry Dusautoir associé à son coéquipier au Stade Toulousain, Louis Picamoles et au Montpelliérain, Fulgence Ouedraogo. Un rang devant, Pascal Papé et son brassard de capitaine côtoieront un autre Toulousain en la personne de Yoann Maestri. La première ligne verra elle Drimitri Swarzewski être épaulé par Nicolas Mas et Yannick Forestier.

Comme prévu derrière, le revenant Mathieu Bastareaud débutera le match sur le banc. Huget tiendra l'arrière alors que Wesley Fofana sera donc à l'aile de l'attaque composée en son centre de Florian Fritz et Maxime Mermoz. Benjamin Fall tout heureux de reporter le maillot bleu tiendra l'autre aile. Précieux avec le RCT, Michalak tient logiquement l'ouverture alors que Maxime Machenaud détrône Morgan Parra à la mêlée. Une charnière pour la dernière fois utilisée contre l'Argentine au mois de novembre (victoire 39-22).

Le XV de France pour affronter l'Italie

Huget
Fofana, Fritz, Mermoz, Fall
Michalak (o), Machenaud (m)
Dusautoir, Picamoles, Ouedraogo
Maestri, Papé (cap)
Mas, Szarzewski, Forestier


Remplaçants : Parra, Trinh-Duc, Bastareaud, Debaty, Kayser, Ducalcon, Taofifenua, Chouly
 
Haut Bas