• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MAS contre SAMOAS ?

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
Faut arrêter de pleurer pour 3 matches, la plupart des joueurs de l'équipe de France ont joué davantage que Mas depuis le début de la saison, et leurs clubs ne se plaignent pas.
Si Mas avait été remplacé avant les deux autres, on aurait lu ici "PSA ne croit pas en lui, quelle honte". Là, plutôt que de dire "PSA estime que Mas est indispensable, c'est le meilleur pilier français", ça crie au complot et à la future blessure.

Perso, j'ai trop critiqué Novès et ses jérémiades pour tomber là-dedans. La question qui me taraude en revanche c'est : "Comment Nico Mas peut-il plier les piliers gauches internationaux de la planète entière et se faire sanctionner par les arbitres du Top 14 face à des mecs qui valent pas un cachou ?"

Réponse: les arbitres du top 14, pour la plupart, ne savent pas arbitrer les mêlés :231183:
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
J'ai été mauvaise langue. Après vérification, Forbes (UBB) et Ben Arous (Racing) ont pris leur jaune face à Nico cette saison.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
J'ai été mauvaise langue. Après vérification, Forbes (UBB) et Ben Arous (Racing) ont pris leur jaune face à Nico cette saison.
Et Forestier à vu le Canigou ou brouté la pelouse plus d'une fois :cool:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Vous ne prenez pas en compte son avis quand même, dans l'affaire.
Je pense sans trop prendre de risques que Mas veut jouer ce match, il est dans le train en marche, qui va à toute vitesse, qui marche parfaitement, et vous voulez qu'il demande à en sortir en route ? C'est occulter quel bonheur c'est de jouer 60-70 min d'un match international, que ce soit contre les NZ, les Samoas, ou les Japonais.

Mas est indispensable en EdF, ses concurrents pour le poste sont très loin de son niveau, c'est un des seuls joueurs qui a son nom d'office dans le XV titulaire. Réjouissons-nous en !

Ce sera au staff de l'USAP de gérer sa forme quand il reviendra, en sachant qu'on a 4 matches d'affilée très importants pour la suite de la saison, et que ça se calmera un peu pendant le mois de janvier avec les 2 matchs faciles d'Amlin.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
les gallois se sont fait macher par les freres johnson, c'est peut être un debut de reponse ....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Si on l'avait sorti en même temps que les autres de première ligne sur les deux précédents matchs je ne dirais rien, mais là on l'a fait jouer plus et dans les deux cas les matchs étaient pliés! C'est de la mauvaise gestion, point.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
PSA va t-il se décider à laisser souffler un peu MAS en évitant de l'aligner samedi prochain face aux SAMOAS ? Notre Nico a déjà beaucoup donné dans cette tournée d'automne et n'a pas besoin de faire ses preuves en n° 3.

Mais non , je suis en pleine forme , vous allez voir comme je vais vous plier les premières lattes Samoannes !! :D
 
Haut Bas