• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty resigne pour trois ans

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je suis un peu plus dubitatif sur le cas de Hume. 1 an ok après...
C'est un joueur qui dépanne bien mais bon il doit avoir un salaire plus important que certains titulaires donc voilà ! Et puis il ne faut pas refaire les même erreurs que par le passé !!
Il faut changer les joueurs en fin de vie. Hume aura déjà 33 ans à la fin de la saison !!


Deja l'age d'un cotés on s'en fou si il est toujours bon , à l'heure actuel c'est l'un des meilleurs defenseur dans la ligne de trois quart , il joue 10 centre et arrière , il est considéré comme un ancien , gros coup de pompe il peux encore fait deux saison au top
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Pour ma part je sauterai au plafond pour Mas et Tao mais la je suis dubitatif en plus on en a repris pour 3 ans :325599:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
C est une tres bonne nouvelle quoi qu en pense certains et il faudra le mettre en concurrence -on voit le bon resultat cette anneee-
gardons hume 1 an de plus
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
La prolongation de Marty était prévisible c'est un joueur qui est catalan, de plus, il a 30 ans et peu importe pour lui de ne pas jouer la H-Cup, aprés pour les autres comme Mas, Taofifénua, Guiry, Planté cela s'annonce beaucoup plus difficile, vous savez bien pourquoi, je ne vais pas me répeter, cela va agacer les optimistes.:cool:



Marty qui a joué 2 coupes du monde t'a glissé dans l'oreille qu'il se tapait de la HCUP ? ou comme le reste tu inventes au fur et à mesure que tu écris...

pour les autres , à suivre mais pour moi ils resteront tous !

Je suis un optimiste non agacé tu vois, continue ! continue! :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
C est une tres bonne nouvelle quoi qu en pense certains et il faudra le mettre en concurrence -on voit le bon resultat cette anneee-
gardons hume 1 an de plus

Hum Marty a fait un bon match depuis 2 ans celui a Barcelone contre Toulouse mais c'est tout de temps en temps une passe par ci une passe par la mais c'est tout
la seul chose a laquelle on ne peut rien lui reproché c'est sa défense.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Marty qui ne fait pas de passe c'est un mythe,une légende . Tous les joueurs de rugby du monde font des passes il faut arrêter avec cette connerie depuis qu'il joue il a vu passé 6 ou 7 entraîneurs ,il a toujours été un titulaire indiscutable les 7 entraîneurs auraient-ils eu tort?

Moi je suis heureux de sa prolongation .
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Marty qui a joué 2 coupes du monde t'a glissé dans l'oreille qu'il se tapait de la HCUP ? ou comme le reste tu inventes au fur et à mesure que tu écris...

pour les autres , à suivre mais pour moi ils resteront tous !

Je suis un optimiste non agacé tu vois, continue ! continue! :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Je n'invente rien, je constate.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Je vais préciser en le mettant en gras depuis 2 ans d'ailleurs il n'a pas fallut longtemps a St André pour s'en rendre compte depuis 2 ans son niveau baisse
 
Haut Bas