• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty : l'Héritage

C'est et cela devrait être TOUT LE SENS de notre support à l'équipe ...nous n'avons jamais eu que les meilleurs joueurs ,nous n'aurons jamais le meilleur budget sportif ,nous avons parfois eu un très bon public et en 2009/2010 la meilleure EQUIPE du TOP 14...
Cela doit nous ramener à une solidarité totale avec nos joueurs mais il faudra qu'ils démontrent ce que nous attendons d'eux sur le terrain : la défense absolue de nos couleurs ,la vaillance et l'humilité ;tout cela LANTA doit l'assimiler vite ,leur faire partager dés le 1er juillet avec une préparation physique aux petits oignons .........
+1,
On le souhaite tous .
 
Ben ***** alors, c'est pas les meilleurs et ils sont champion de France !!!
Il y a quelque chose qui m'échappe . :X
LoL

Ben c'est le discours que certains ressassent depuis des années maintenant sur le forum : il faudrait plein de "meilleurs" joueurs pour faire la meilleure équipe. Or, tu le sais pour avoir joué, ce n'est pas la somme des talents qui fait la meilleure équipe. On n'était pas les meilleurs (un par un) mais la meilleure équipe.
Fais gaffe quand même à ce qui t'échappe, ça peut laisser des traces :6775:
 
"On est pas un club comme les autres"

Personne n'aurait mieux dit.
L'identité de l'USAP est certainement la plus marquée de tous les clubs du rugby FR, l'USAP n'est pas le club d'une ville (Perpignan) mais de toute une région, de toute une nation (Catalogne). Les joueurs ne représentent pas seulement Perpignan mais la Catalogne toute entière, sa culture, sa langue, ses traditions...

Les seuls à partager ça avec nous sont les deux clubs basques. Et, d'ailleurs on le voit, le TOP 14 fait très fade sans ces 3 clubs, ça manque de couleurs et d'identité.
 
"On est pas un club comme les autres"

Personne n'aurait mieux dit.
L'identité de l'USAP est certainement la plus marquée de tous les clubs du rugby FR, l'USAP n'est pas le club d'une ville (Perpignan) mais de toute une région, de toute une nation (Catalogne). Les joueurs ne représentent pas seulement Perpignan mais la Catalogne toute entière, sa culture, sa langue, ses traditions...

Les seuls à partager ça avec nous sont les deux clubs basques. Et, d'ailleurs on le voit, le TOP 14 fait très fade sans ces 3 clubs, ça manque de couleurs et d'identité.

et qui va leurs explique la langue la tradition la culture et surtout l honneur de porter se maillot.

gelez beneton lanta eux il peuvent leur raconte histoire agen

riviere pas sur .

les joueurs combien le peuvent
 
J'ai aussi bien aimé la bise à Pedro et aussi dans son discours: mes 2 associés Nico et Pedro.
Avec tout le reste qu'il a dit et effectivement on est pas un club comme les autres....
Franchement plus ça va et plus je l'aime ce type.
 
Voir la pièce jointe 10894


David Marty a surtout réservé ses derniers mots à l'USAP : "je crois que le plus dangereux pour ce club c'est de devenir comme les autres et de ne parler que d'argent. Ca c'est le plus dangereux parce qu'ici on n'est pas comme les autres. Si on a gagné en 2009 c'est parce qu'on n'était pas comme les autres, on avait un petit supplément parce qu'on avait moins que les autres que ce soit rugbystique ou financier mais on a gagné. Il faut s'en souvenir, il faut comprendre pourquoi on a gagné à ce moment même en étant moins bon et en ayant moins d'argent. c'est un petit message de réflexion, voilà !"
 
Retour
Haut