Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Marty : l'Héritage

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par colas, 14 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +14 / 0 / -0

Partager cette page

https://www.francebleu.fr/sports/ru...ub-est-de-devenir-comme-les-autres-1463176109

http://fr.usap.fr/actualites-generales/usap-vs-aix-fiche-technique-et-reactions-dapres-match

Il y a des phrases cruciales dans ce que Marty a exprimé à la fin du match. "Je fais confiance aux jeunes et j'espère que tout le monde leur fera confiance". "On est pas un club comme les autres et ce n'est pas l'argent qui a fait l'USAP".

2. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +625 / 3 / -0
  3. Somni

Somni USAPiste balbutiant

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Il a tort sur un point : en 2009, nous étions vraiment les meilleurs, pas seulement parce que nous avons gagné, on la vue sur toute la saison régulière

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 473 / 11 / -2
    Voilà !
    Lui n'a pas fait de grandes déclarations, n'a jamais dit, un jour je parlerai, n'a jamais craché dans la soupe.

... Pourtant, en peu de mots, il a tout dit, on a tout compris.
    Aussi incisif dans ses discours que sur le terrain, c'est net, propre rapide, ça fait mouche ! C'est très fort et ça grandit encore le bonhomme.

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 473 / 11 / -2
    Je crois qu'il a raison.
    Nos joueurs n'étaient pas les meilleurs, mais ces joueurs là ont formé la meilleure équipe de l'année.

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 108 / 9 / -5
    N'a t'on pas le droit de dire ce que l'on veut dans ce pays !!
    Delpoux a bien dit:
    -Je viens à l'Usap? pour mettre en place mon magnifique "PROJET DE JEU"...

Doit il se justifier ?? :X

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 108 / 9 / -5
    Ben merde alors, c'est pas les meilleurs et ils sont champion de France !!!
    Il y a quelque chose qui m'échappe . :X
    LoL

8. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +557 / 3 / -1
    C'est et cela devrait être TOUT LE SENS de notre support à l'équipe ...nous n'avons jamais eu que les meilleurs joueurs ,nous n'aurons jamais le meilleur budget sportif ,nous avons parfois eu un très bon public et en 2009/2010 la meilleure EQUIPE du TOP 14...
    Cela doit nous ramener à une solidarité totale avec nos joueurs mais il faudra qu'ils démontrent ce que nous attendons d'eux sur le terrain : la défense absolue de nos couleurs ,la vaillance et l'humilité ;tout cela LANTA doit l'assimiler vite ,leur faire partager dés le 1er juillet avec une préparation physique aux petits oignons .........

PUBLICITE

Partager cette page