• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je pensais ne jamais dire ça de l'un de nos joueurs et pourtant je le dis haut et fort : j'espere qu'il va prendre cher voire trés cher Leo...ce qu'il a fait est un geste juste indefendable...je ne comprends pas comment certains peuvent lui trouver des circonstances atteanuantes et faire injure a Le corvec en les comparant...
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
En même temps ça chauffait sans cesse et l'arbitre n'a jamais rien fait.
Du moins du stade il ne m'a pas semblé voir des rappels à l'ordre.
Au passage, les pénalités étaient dur à voir si valables ou non ?
Car y'a un arbitre de touche qui avait l'air particulièrement nul !
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En même temps ça chauffait sans cesse et l'arbitre n'a jamais rien fait.
Du moins du stade il ne m'a pas semblé voir des rappels à l'ordre.
Au passage, les pénalités étaient dur à voir si valables ou non ?
Car y'a un arbitre de touche qui avait l'air particulièrement nul !

NON, de Chevalier très facile! Par contre, en première mi-temps je suis sure à 90% que la pénalité passait!
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Je pensais ne jamais dire ça de l'un de nos joueurs et pourtant je le dis haut et fort : j'espere qu'il va prendre cher voire trés cher Leo...ce qu'il a fait est un geste juste indefendable...je ne comprends pas comment certains peuvent lui trouver des circonstances atteanuantes et faire injure a Le corvec en les comparant...

Il risque pas tant que ça.

- Déjà faut qu'il soit cité, c'est probable disons mais pas certain
- Ensuite, même si son rouge récent va plaider contre lui, même s'il prend 8 semaines:
* il purge 7 semaines jusqu'au 15 juin (ça vaut rien, vous avez qu'un match et il compte pour rien)
* et ensuite 1 semaine à partir du 15 juillet (il y a neutralisation des sanctions entre 15 juin et 15 juillet), ce qui le privera au pire d'un match amical

Au final il aura rien raté
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Leo est un joueur qui manque cruellement de bulbe, non seulement ce soir on a perdu mais en plus il montre une mauvaise image de notre club et on avait vraiment pas besoin de ça
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Leo est un joueur qui manque cruellement de bulbe, non seulement ce soir on a perdu mais en plus il montre une mauvaise image de notre club et on avait vraiment pas besoin de ça

Malheureusement, il n'est pas le seul, c'est la première fois que je vais m'en prendre à Marty, que je défends plutôt, mais là, je ne l'ai pas vu dans le jeu, il se troue magnifiquement avec Planté sur l'essai parisien, et alors, le summum, sa pénalité avec un coup de pied de ..... alors qu'on pouvait aller chercher une belle pénal-touche, avec à suivre un ballon porté comme ceux qu'on a bien réussi en 2e MT : n'importe quoi ! :mad: et il est capitaine :391581:
 
Haut Bas