• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
J annonce 35 pages pour celui la haha

Non mais sérieux autant a Clermont c'est des génies certains joueurs , autant chez nous le niveaux de certains, comme dit dans un autre topic, arrive tout juste au niveau de l'huître locale'...

Pour Léo je pense qu on le juge trop vite. Tout ce qu'il se tape en boulot de l'ombre et qu'on voit pas spécialement. Bizarrement Greg lecorvec mettait des coups à l'ancienne et c'était un héros faut pas pleurer quand y en a un qui se fait respecter parce que si on réfléchit un peu le sempere avait rien a foutre la. Son geste est condamnable mais bon faut se faire respecter on devient trop gentil et pas craint du tout.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Sinon ,c'est quand que vous allez les voir en l'entrainement pour les traiter de ***** en face?
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Il a mangé quoi? ce joueur là est indéfendable de tout les points de vues, ces gestes sont une honte pour l'image de l'Usap, et l'action ou bonneval perçe, il suit le mec à la marty mais fonce pas le désintégrer, il erre, il plane, une ***** désolé de le dire.
Attendez-vous à une citation.
Attendez-vous à une sanction exemplaire car l'ERC n'aime pas les joueurs des Clubs Français... l'ERC préfère les joueurs Irlandais.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Sinon ,c'est quand que vous allez les voir en l'entrainement pour les traiter de ***** en face?

Moi cela fais longtemps que je rêve de parlé a DM en tête à tête mais ça va mal finir et comme je suis déjà dans la ***** vais pas en rajouté ;D
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Pas besoin de lui dire pour qu'il comprenne à mon avis il suffit qu'il regarde les images, si toi après t'es satisfait de ce qu'il nous apporte et de ces gestes tant mieux.
Le corvec c'est une autre histoire, il apportait sa haine dans tout les secteurs (placages, déplacements,..) et quelques fois on lui donnait son petit joker pour rappeler que la cathédrale étant un champs de guerrier et pas de **
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
J"etais loin de l'action au stade, qu'à fait leo ?
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
J"etais loin de l'action au stade, qu'à fait leo ?
Lors d'une action du pack catalan, un maul, notre talonneur Sempéré s'est retrouvé à terre, emporté par le pack catalan et LEO a marché sur le visage de Sempéré de "façon intentionnelle". D'après les images, LEO voit bien où il marche et n'évite pas Sempéré.

"58' Leo marche sur la tête de Sempéré qui, touché au visage, doit recevoir des soins et peste après l'arbitre !"
 
Haut Bas