• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty et Hume titulaires

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 580
Non,il n'a pas été mauvais,loin de là!

Il y a des gens qui regardent les matchs et qui pensent voir des choses ,toujours contre Marty. C'est insupportable.
Totalement d'accord quand il fait des erreurs les gens ne retiennent que ça alors qu'il est super important en défense et dans la communication entre les joueurs
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Ce qui est faussé dans ce "débat", c'est que certains imaginent (ou feignent d'imaginer) que c'est ou Marty ou Piukala. Moi je crois que c'est et Marty et Piukala, en alternance ou ensemble, fonction de l'équipe en face, de la situation de l'USAP, de leur forme et de leurs bobos... Pour une fois qu'on a au moins 4 mecs pour ces 2 postes, certains voudraient qu'ils se foutent sur la gueule ?
La titularisation n'est pas une élection pour 5 ans, elle est remise sur le tapis à chaque match.
Le cas de Hume à l'arrière est, à mon avis, bien plus intéressant à analyser, parce que ce n'est pas son poste. Comment s'adapte - t - il ? doit - on continuer à l'envisager là = est - ce lui rendre service et rendre service à l'équipe sur le moyen terme ? Haughton est - il (ou pas) polyvalent arrière - ailier ?...
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Personnellement j'aurais bien aimé voir associé pendant 10-15 minutes piukala et mafi.
Au vu de leur prestation à clermont celà avait du sens .
D'autre part compte tenu du faible niveau de jeu proposé par bayonne un défenseur comme marty était-il indispensable?
on a bien vu que mafi était attendu, avec un piukala qui est physico-physique je pense que l'un se serait créer des espaces mutuellement.

Marty va s'accrocher c'est un compétiteur, si on lui met de la concurrence c'est un mec qui a prouvé qu'il était capable d'élever son niveau de jeu ( exemple équipe de france)
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Foutez la paix à Marty,m...?Il apporte encore à l'équipe!
Marty et Hume ont beaucoup donné à l'Usap alors RESPECT SVP !!!!!

il apporte mais pas assez il est important qu'il élève son niveau de jeu.
Pour le bien de l'équipe il ne peut être considérer comme "incontournable".
Le seul incontournable c'est MAS.
aprés si je devais en cité un ce serait HOOK
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Heu ... Juste une remarque en (re-)passant : je n'ai pas distribué de "j'aime / j'aime pas" et ne le ferai jamais. Comment ce fait-ce que mon compteur de distribution ait bougé ?
Toutes mes confuses pour le h-s.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
il apporte mais pas assez il est important qu'il élève son niveau de jeu.
Pour le bien de l'équipe il ne peut être considérer comme "incontournable".
Le seul incontournable c'est MAS.
aprés si je devais en cité un ce serait HOOK

Je ne dis pas que Marty ne fait pas de faute,toutefois on ne peut pas lui reprocher son manque d'envie.Il faut qu'il prenne ses marques avec les nouveaux et on a besoin de tout le monde.Il devient dur de passer en top 14,regardez Clermont ce soir avec Fofana et l'international all-black,pourtant ils ont tout essayé!On voit de moins en moins d'essais,sauf contre les équipes en difficulté(Mont-de Marsan et Agen actuellement).
Ce qui me choque , c'est que certains le prennent comme le responsable de tous les maux de l'équipe,le bouc émissaire ,et ça il faut que ça cesse!
Laissons l'équipe travailler,on ne refait pas une équipe comme l'Usap de 2009 du jour au lendemain!:404318:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
il apporte mais pas assez il est important qu'il élève son niveau de jeu.
Pour le bien de l'équipe il ne peut être considérer comme "incontournable".
Le seul incontournable c'est MAS.
aprés si je devais en cité un ce serait HOOK

Hook ? En tout cas, pas sur ces 3 premiers matchs. Il n'a pris ces rencontres à son compte comme il le devrait. Surtout à Bordeaux...

Du mieux contre Bayonne. Bien mieux.
 
Haut Bas