• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Marty est - il indiscutable ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Sinon si vous laissiez du temps au temps ? laisse le temps au recrus et joueurs de se connaitre ? Je pense qu'ont pourra en dire + a la trêve de noël. Car dire lui + lui c'est le mieux !?, cela me fais un peu rire car autant ils peuvent être comme cul et chemise autant il pourrait ne pas se voir.Car une paire de centre cela se monte pas a la gueule du client il faut prendre plusieurs choses en comptent...

/kiss
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Les récentes performances de Piukala sont assez intéressantes. Une paire de centre Mafi-Piukala pourrait être une bonne formule. En tout cas cette concurrence va j'espère, permettre à Marty de ne pas se reposer sur son statut de "taulier" de l'équipe.

sauf que contre toulouse Mafi, bin il était a coté de moi avec une atelle...donc pour l'instant si il pouvait etre valide se serait deja pas mal...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Nous faisons beaucoup de supputations sur un joueur ou un autre, mais ce qui sera vraiment révélateur de leur état de forme, ce sera le match contre le RCT.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je pense que Marty est indiscutable pourquoi ? parce que c'est un leader ! Et surtout avec la concurrence que pourrait lui apporter Piukala, (même s'il est 12) sachant que c'est gagneur il va retrouver son niveau d'antan !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nous faisons beaucoup de supputations sur un joueur ou un autre, mais ce qui sera vraiment révélateur de leur état de forme, ce sera le match contre le RCT.
Je pense qu'il ne faudra pas juger les nouvelles recrues sur ce seul match , certes important . Il faudra laisser quelques matchs , pour qu'ils puissent s'acclimater aux rencontres du top14 .
Jouer un match amical , n'a pas la même intensité , ni ne demande le même degré parfois de concentration . Il est important , pour beaucoup , de se libérer de la tête de la " hâte du jour J " , de dire , : cette fois nous y sommes .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
En tout cas la majorité du public poussera derrière nos joueurs
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 430
Réactions
1 029
Depuis le début je dis que la recrue Piukala peut être la très bonne surprise de ce recrutement, ses premiers matchs amicaux sont asssez encourageant, maintenant Marty mlagré ses défauts reste un joeur de haut niveau et très régulier il est devenu un leader... Donc parler d'un Piukala titulaire à sa place celà parait bien prématuré par contre si cette concurence se confirme c'est une très bonne nouvelle!:6775:
 
Haut Bas