• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty doit-il être titulaire ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Marty est TRES bon en défense, il est le "papa" des lignes arrières! Mais franchement meme si j'aime beaucoup le joueur il faut etre honnête est dire que cela fait quelques matchs qu'il "merTe", des coups de pieds plus que merdique, des plaquages haut, et des passes en avant! Quand tu as un mec comme Piukala ou le jeune Catala dans l'effectif j'ai du mal a comprendre l'entetement a vouloir le mettre titulaire a chaque matchs! Une paire Piukala-Mafi serait vraiment pas mal avec un Piukala au profil physique et un Mafi TRES technique! N'oublions pas que des clubs comme Toulouse n'hésite pas a mettre des "gloires" sur le banc (ex: Jauzion) pour tenter des trucs nouveaux! Si Zaza se s'entait plus en concurrence il deviendrait que meilleur!

Je suis assez d'accord ! Marty me déçoit énormément depuis près de 2 saisons. Offensivement et techniquement, il n'est pas au niveau.
Après, il est catalan et a été sélectionné en EDF à de nombreuses reprises, ce qui le rend intouchable. (Je me rappelle le nombre de critiques envers Mermoz et très peu envers Marty, on voit où est Mermoz aujourd'hui et malgré ça les positions de certains seraient toujours les mêmes).
Je pense que de mettre Piukala-Mafi deux, trois fois de suite (pas contre Rovigo et Gernika) ne pourrait que le motiver.
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Ce n'est pas parce qu'il est catalan qu'il doit être titulaire, il faut faire jouer les meilleurs du moment, Mafi et Piukala me semblent au dessus de lui.
Arrète de lire uniquement la moitié de mes posts parce que tu les déformes, le fait qu'il soit catalan est une des multiples raisons pour lesquelles il doit être titulaire.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ben oui bien sur !!!!!!!!! et après tu te retrouves avec un match comme à Worcester ou les types font péter un cable à Hook parce qu'il veulent tout jouer n'importe comment.
Je rêve Marty n'est peut être pas le meilleur mais dès qu'il est revenu (match retour) on a bien vu qui régulait les lignes arrières à l'USAP !!!!
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
C'est sur que Catala est 1000 fois meilleur et qu'il doit jouer!!!!!



Qui c'est Catala?LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
le seul problème de DM c'est qu'il veut animé le jeu alors qu'on lui demande de perforé la défense :x résultat il fait + de cagade qu'autres choses :s
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Marty cette année est très peu inspiré au pied, à l'image de son ballon par dessus sur une de nos offensives, qui finit en arrêt de volée...et il l'a déjà fait plusieurs fois, notamment contre MdM pendant une supériorité numérique de notre part.

Quand à Haughton défense sur des 1 contre 4, je sais pas si on a inventé la technique.
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
je suis d'accord avec Otago Mafi Piukala titulaire à chaque fois car on à beau dire Piupiu c'est largement amélioré en placement et en défense , et Mafi est un mort de fain la dessus , alors le coup de Marty il défend bien , à d'autre !
 
Haut Bas