• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty doit-il être titulaire ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Quand on voit la prestation réalisée par David Marty hier soir on se demande si la paire Piukala - Mafi ne serait pas mieux pour l'Usap, deux joueurs qui ne déçoivent jamais.
Marty a fait une nouvelle fois un match catastrophique, il n'arrête pas de balancer des coups de pied dans le vide, des placages hauts, des positions de hors-jeu récurrentes, je ne comprends pas pourquoi on lui donne le brassard de capitaine, un joueur comme Guiry mérite de l'avoir.
Je suis persuadé que le jeune Catala ne ferait pas pire que lui.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Il doit rester titulaire ! Tu parles de ses coups de pied mais Hume a fait pire car en ne trouvant pas la touche sur une pénalité cela amène un essai ! Des placages hauts ? il a en a fait un seul ! tout le temps hors-jeu ? C'était pas trop le cas. Mais c'est vrai ta "haine" envers ce joueur t'empêche de voir sa hargne en défense et en plus tu veux lui retirer son brassard de capitaine ? il le mérite lui il mouille le maillot, adore son club (voir décla à la MT) et surtout il ose parler aux arbitres.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
et beaucoup de plaquage manqué de ça par !! je pense que de faire joue catala serais plus judicieux il me fait penser au style de fofana
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Des positions de hors-jeu récurrente ? Hier ? J'ai pas vu que c'était lui qui était désigné hier ...
"Des" placages hauts ? J'en ai vu qu'un seul de sanctionné, celui du carton, et toute façon si il le prend pas ce carton c'est Michel qui le prend pour en-avant volontaire.
Son coup de pied dans les 22m en soi c'est pas trop mal joué ! Un long temps de préparation avant le coup de pied, je n'ai plutôt pas compris comment notre ailier pouvait être autant en retard sous la balle.
Après je ne dis pas qu'il faut le titulariser !
Soit Mafi - Marty, Soit Piukala - Mafi !

Guiry il est engagé dans le jeu, mais par contre il ne me semble pas le voir encore parler et encourager ( ce que fait sans cesse Marty ) énormément les joueurs. Tout comme il ne demande pas forcément des explications à l'arbitre. C'est peut être pour ça qu'il n'est pas le vice-capitaine derrière Mas !
Après c'est sur que par la suite, le brassard lui reviendra !
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il doit rester titulaire ! Tu parles de ses coups de pied mais Hume a fait pire car en ne trouvant pas la touche sur une pénalité cela amène un essai ! Des placages hauts ? il a en a fait un seul ! tout le temps hors-jeu ? C'était pas trop le cas. Mais c'est vrai ta "haine" envers ce joueur t'empêche de voir sa hargne en défense et en plus tu veux lui retirer son brassard de capitaine ? il le mérite lui il mouille le maillot, adore son club (voir décla à la MT) et surtout il ose parler aux arbitres.

un peu trop defois !!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
ce qu'il y a avec Marty c'est que quand il fait une bonne prestation personne ne le remarque mais quand il fait une prestation moyenne (comme hier) là on lui tombe dessus en permanence. Ce mec c'est l'âme du club depuis que l'autre a signé.
 
Haut Bas