• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : marty dans le staff la saison prochaine .

Réorganisation intéressante, avec Arlette qui va prendre en charge notre jeu d'avants, qui semble être notre faiblesse actuelle. Les compétences s'additionnent, j'aime beaucoup l'idée de voir toutes les générations de club s'unir dans ce projet qui gagne en épaisseur à chaque fois, n'en déplaisent à certains.
 
Content vu l’apport qu’il a sur les espoirs il va être plus qu’utile notamment dans l’intégration d’autres jeunes qui pourront aller signer ailleurs après une bonne saison lol
Content de voir Zaza , et heureux pour lui tant il aime ce clubs il nous a déjà beaucoup donne et nous donnera encore visiblement
 
Réorganisation intéressante, avec Arlette qui va prendre en charge notre jeu d'avants, qui semble être notre faiblesse actuelle. Les compétences s'additionnent, j'aime beaucoup l'idée de voir toutes les générations de club s'unir dans ce projet qui gagne en épaisseur à chaque fois, n'en déplaisent à certains.
Encore une démonstration que le dictateur Arlettaz n'aime pas les gros caractères !
 
Retour
Haut