Transferts : marty dans le staff la saison prochaine .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matchico, 30 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

2. el xot

el xot Titan du forum

merci Math............

matchico apprécie ceci.
  3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Il me tarde de voir ce que ça va donner et quelle influence il va avoir!

4. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Fidélité à son club comme joueur et entraineur , ça fait plaisir , pourtant il a eu droit à son lot de sifflets comme les Popo et consorts mais bon c'était une autre époque.

jeancat et 9catalan aiment ça.
  5. idir

idir Passe son temps sur le forum

Réorganisation intéressante, avec Arlette qui va prendre en charge notre jeu d'avants, qui semble être notre faiblesse actuelle. Les compétences s'additionnent, j'aime beaucoup l'idée de voir toutes les générations de club s'unir dans ce projet qui gagne en épaisseur à chaque fois, n'en déplaisent à certains.

6. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Content vu l’apport qu’il a sur les espoirs il va être plus qu’utile notamment dans l’intégration d’autres jeunes qui pourront aller signer ailleurs après une bonne saison lol
    Content de voir Zaza , et heureux pour lui tant il aime ce clubs il nous a déjà beaucoup donne et nous donnera encore visiblement

coll roig apprécie ceci.
  7. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Encore une démonstration que le dictateur Arlettaz n'aime pas les gros caractères !

8. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Une arrivé qui assainira probablement notre relation avec les arbitres lol