• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo devrait signer

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Les amis,

Selon FBR l’USAP devrait engager le numéro 9 Argentin Martin Landajo et rejoindre De la Fuente, Delguy et Fernandez.
Actuellement chez les Harlequins où il est souvent remplaçant il compte plusieurs sélections chez les Pumas. A 33 ans il devrait rejoindre le Top14 et notre club.

Nous apprenons également que notre club souhaitait signer un autre 9 Argentin avec Tomas Cubelli mais la montée de Biarritz alors qu’il avait signé un pré contrat en cas d’accession a fait échouer l’affaire.

Après les confirmations de Joly, Tetrashvili, Sawailau, Delguy, les confirmations pour Tadjer, Tedder et Landajo ne devrait pas tarder à venir.
Désormais le club cherche un pilier gauche, un voir deux deuxième ligne, un 8 voir un 3/4 centre.
 

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
214
Réactions
94
J'ai l'impression que ce recrutement est quand même bien réfléchi, et surtout pas fait dans la précipitation!
En tous cas pour le moment, ça me plait bien ce recrutement :raison:
le recrutement semble plus "judicieux" que celui de la saison catastrophe qui promettait une super saison de PADDY JAKSON ;)
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Nos 9 auront une belle concurrence avec lui.
Le recrutement s'annonce bien comparer à ces 6 dernières années
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
Un joueur qui a l'expérience du haut niveau. Le type de joueur qui va nous faire du bien.
 
Haut Bas