• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marre de voir l'usap reculer sur les mauls !!!!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pixe, je te trouve bien calente ! Tu as le nez qui coule ? haha
non,mais j'ais confiance en MD?et je connais bien l'usap malgres le peu de temps sur le forum.
d'ailleurs que veux dire"tu as le nez qui coule"?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Y a un truc con que tu as pas compris seb ; c'est que la synchro faut du temps pour l'avoir... Tu peu mettre 8 mecs a 300kg si chacun pousse quand il le veut dans le sens ou il veut tu avancera jamais !!!!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Quelle équipe n'avance pas sur leurs mauls ? Du moins majoritairement ... Et quelle équipe, surtout à l'extérieur ne prend pas quelques pénalités pour "écroulement du maul" ?
Il me semble que cette phase de jeu a, 2 fois/3, une conclusion connue : pénalité pour l'équipe qui a le ballon ! Il y aura toujours matière à siffler pour : écroulement, entrée sur le côté, position de HJ, bon vouloir de l'arbitre , etc ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Y a un truc con que tu as pas compris seb ; c'est que la synchro faut du temps pour l'avoir... Tu peu mettre 8 mecs a 300kg si chacun pousse quand il le veut dans le sens ou il veut tu avancera jamais !!!!


Sauf si on te fait travailler ça à l'entraînement LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quelle équipe n'avance pas sur leurs mauls ? Du moins majoritairement ... Et quelle équipe, surtout à l'extérieur ne prend pas quelques pénalités pour "écroulement du maul" ?
Il me semble que cette phase de jeu a, 2 fois/3, une conclusion connue : pénalité pour l'équipe qui a le ballon ! Il y aura toujours matière à siffler pour : écroulement, entrée sur le côté, position de HJ, bon vouloir de l'arbitre , etc ...

Alors , pourquoi ne fait-on PLUS de groupés pénétrant, la marque de fabrique de l'USAP,? J'ai une petite idée mais on va m'allumer LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Alors , pourquoi ne fait-on PLUS de groupés pénétrant, la marque de fabrique de l'USAP,? J'ai une petite idée mais on va m'allumer LoL

22.jpg


vas-y exprime toi!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Alors , pourquoi ne fait-on PLUS de groupés pénétrant, la marque de fabrique de l'USAP,? J'ai une petite idée mais on va m'allumer LoL
Et tu aimes ça, hein, mon coquin ?!!
 
Haut Bas