• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marre de cette pub qui glisse ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ah, tiens, [MENTION=184]l'ultim[/MENTION] : justement, on me parlait de toi pas plus tard qu'il y a 15mn....

Par contre, tu veux parler de quoi là ?!
J'espère que l'autre saura être à la hauteur techniquement pour vous remplacer !!!
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Hé les gars je trouve que ce débat prend une tournure malsaine.

Il faut être reconnaissant du travail du Web Master et de tout les sacrifices qu'il doit supporter pour que ce forum puisse vivre et perdurer.
Cependant il faut aussi tenir en compte les avis des membres du forum car le but et que ce dernier reste attractif. Dans le cas contraire il risque d être déserté petit a petit et devra être compensé par plus de pub...
Plus tu auras de monde et plus tes pubs seront rentables j imagine et sans vouloir manquer de respect au travail il faut que tu prennes en considération les plaintes qui reviennent régulièrement sans te vexer ou avoir l impression de nous faire une faveur en nous donnant accès a ce forum car si tu le clôture on ira tous ailleurs...
Personnellement je viens ici le soir avec mon smart phone et il est vrai que la pub qui défile est insupportable, du coup je passe beaucoup moins de temps et je vais vraiment sur les sujets qui m intéressent. Je pense que si tout le monde fais comme moi ce n est pas bon signe.

Le but est que tout le monde trouve son compte et que l on propose des idées.
Je pense que les membres réguliers de ce forum pourrait s engager à cliquer a chacune de leurs visites sur une bannière publicitaire et cela 3 fois ou plus et après on pourrai tranquillement poursuivre sur le forum ( et tu nous vires cette publicité défilante). Tu pourrais mettre ça a l essai et voir ce que ça donne.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Jusqu'à présent, tout a été courtois et poli, pas de raisons que ça s'arrête ;)
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] a toujours écouté les doléances & a toujours tenté de concilier besoins/envies des membres et modifications du forum en plus de son travail..

Il n'a pas été question de cliquer sur les pubs pour faire de la rentabilité par clic publicitaire, c'est là où, justement, cela serait "injuste" à mes yeux... (obligation de cliquer)

Donnez-lui des idées, il vous dira si c'est possible ou pas...
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Jusqu'à présent, tout a été courtois et poli, pas de raisons que ça s'arrête ;)
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] a toujours écouté les doléances & a toujours tenté de concilier besoins/envies des membres et modifications du forum en plus de son travail..

Il n'a pas été question de cliquer sur les pubs pour faire de la rentabilité par clic publicitaire, c'est là où, justement, cela serait "injuste" à mes yeux... (obligation de cliquer)

Donnez-lui des idées, il vous dira si c'est possible ou pas...

Tu ne m as pas compris. Je ne parle pas d obligation mais de contribution. On subviendrai au besoin du site en cliquant sur les bannières publicitaires et il ne s agirait que de volontariat. Établissons un recensement pour savoir qui est prêt a le faire.

Tu vois la je viens de calculer c est a peu près 40 secondes que la bannière reste affiche que tu multiplie par le nombre de pages que tu ouvres. Sur smart phone c est impossible, la je suis dans mon lit je vais pas allumer mon PC donc je vais abréger... que toute monde y mette du sien et ça ira
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ah, en effet, présenté comme ça, l'idée est bonne : une contribution volontaire qui serait un écot pour faire disparaitre la pub pour 24h...

A voir...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
J'ai pu enlever la pub glissante dans la consultation des topics, elle n'apparait plus que sur la dernière pages des sujets, là où on répond et que le dernier message a été posté (et sur la page d'accueil et d'accueil des forums)

On va tester 2 jours voyons ce que ca donne.

Mais comme dit Cap (que je remercie d'ailleurs au passage pour son coup de main énorme et sa patience), si vous cliquiez une fois par jour, en restant 10 secondes sur chaque page, c'est évident que cette pub pourrait disparaitre.

Enfin, bref, testez comme ca, normalement, il ne devrait presque plus y avoir de gêne...
J'attends vos restours...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
@Cap de porc : ce forum est devenu un foutoir monstre et c'est pour ça que je ne viens plus poster ...
J'espère que l'autre saura être à la hauteur techniquement pour vous remplacer !!!
Avec mes condoléances anticipées ... mrgreen


Pourquoi tu dis que ce forum est devenu un foutoir ? Te suis pas là !!! :?:?:?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas