• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marre de cette pub qui glisse ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moi la pub me gene pas du moment que ce st pas un pop up geant !!!!!

moi ce qui me gene ce st quand tu veux regarder une video sur des sites pro !!!! tu as 45 secondes de pubs

celle la me gene pas

laisse la touche a rien et si cela emmerde certains ben il y a d autres forums ....... te laisse pas emmerder par certains :X:34765: ton forum
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
...vers le centre de l'ecran !!
suis je le seul ?
même sur l'iphone j'ai ça maintenant, je n'ai plus la version mobile du forum, si quelqu'un sait comment y revenir ?
:cartonr: non mais s'est chi...t :325599:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
moi la pub me gene pas du moment que ce st pas un pop up geant !!!!!

moi ce qui me gene ce st quand tu veux regarder une video sur des sites pro !!!! tu as 45 secondes de pubs

celle la me gene pas

laisse la touche a rien et si cela emmerde certains ben il y a d autres forums ....... te laisse pas emmerder par certains :X:34765: ton forum

moi la pub qui me gêne, c'est celle où t'es obligé de cliquer dessus !!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
@doc27 a très bien compris où je voulais en venir : même les très gros sites ont recours à la pub, sans concertation, ni prise en compte des remarques des membres pour améliorer la navigation et le fait d'avoir un forum gratuit : là-bas, c'est la vidéo, des bannières, des pop-up feu à volonté... et je peux comprendre ton "écœurement" (ou "équeremen", ça dépend qui écrit :mrgreen: )

Pour [MENTION=148]Gef[/MENTION] : mon avis ?! Ici, ça reste assez tranquille (même si je comprends que surfer avec un téléphone peut être gênant), un peu de pub pour payer le serveur and Co.est malheureusement nécessaire et je trouve, personnellement, qu'ici, que tout est mis en œuvre pour que tout le monde soit le moins pénalisé possible, les doléances sont écoutées.

Mais quand tu es sur le forum de Turbo par exemple, [MENTION=1]webmaster[/MENTION] a bien compris ce que je voulais démontrer en donnant leur lien (copieur, va, t'aurais pu citer ta source ! :p ) : bannières, vidéos, pop-up d'abonnement et autres : là, c'est vraiment pénible et c'est de l'abus (j'imagine alors avec un téléphone : teste pour voir mais déjà le plug-in SWF sera refusé sauf si IPhone et Puffin en navigateur...)


Et pour ceux qui se demandent (ou qui me demandent en MP) pourquoi parfois j'écris en gras et pourquoi des fois non, c'est simple :
- en gras, j'interviens en tant que modérateur
- en "normal", en tant que membre...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
en gras on dirait que tu cries !!!haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
en gras on dirait que tu cries !!!haha

0tournesol.jpg



tu pourrais pas parler un peu plus fort !!:p
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
quelques pubs contre un forum, ce n'est pas cher payé pour en profiter sinon ce serait un peu "condamner" le forum...

Combien ça vous coûte alors ? Histoire qu'on voit vraiment si toutes ces pubs qu'on subit "ne sont pas cher payées".

Hors sujet:
Sur certaines pages j'ai des messages de texte en rouge qui s'affichent sur des éléments à la gauche des pages:
" AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ : traitez l'url ci-dessous comme un mot de passe et ne la partagez avec personne " en français, en anglais et en espagnol aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
À moi, personnellement, rien : je ne suis pas le chef.

c'est à webmaster de le dire (assez indiscret comme question) mais quand on sait qu'un hébergement comme celui du forum dépasse les 1000€ /an et qu'il faut X pubs pour quelques centimes, il faut encore rajouter souvent de l'argent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas