• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marrakech ? Tunis ? Bagdad ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Une vidéo qu'un pote vient de m'envoyer par mail.



[video=youtube;gJZF-Vvv3wg]http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg&feature=em-share_video_user[/video]

A vos commentaires....
 

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Bonjour,

Parlons rugby, le blog s'appelle USAP forum, je suis supporter de l'USAP et ai vécu en catalogne toute ma vie mais aussi d'origine étrangère. Je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici???? C'est mesquin:404318::404318:





Une vidéo qu'un pote vient de m'envoyer par mail.



[video=youtube;gJZF-Vvv3wg]http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg&feature=em-share_video_user[/video]

A vos commentaires....
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je dit quand ont va chez eux ( cela a été mon cas ) ont vie comme eux c'est normal, mais la ont est chez nous EST C'EST A EUX DE VIVRE COMME NOUS SI ILS SONT PAS D'ACCORD ILS DEGAGENT !!!!!! ( on m'a fais la réflexion quand je me suis installé chez eux, il te le dise gentiment que tu as le choix entre la valise ou le cercueil )

Car personnellement je commence a en avoir plein le cul que le français se fasse passé pour un PD ( sans vouloir manqué de respect a la communauté homo) car ont est dirigé par des soumis qui ont pas de couilles au cul.
 

philippe78

Visiteur
Bonjour,

Parlons rugby, le blog s'appelle USAP forum, je suis supporter de l'USAP et ai vécu en catalogne toute ma vie mais aussi d'origine étrangère. Je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici???? C'est mesquin:404318::404318:



Barend,pas Barent
:cartonj:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bonjour,

Parlons rugby, le blog s'appelle USAP forum, je suis supporter de l'USAP et ai vécu en catalogne toute ma vie mais aussi d'origine étrangère. Je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici???? C'est mesquin:404318::404318:

Il t'a peut-être échappé que nous sommes sur la partie du forum "Discussions diverses" mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il y à quelque jour un ami à moi en voyant les manifestations ma dis spontanément , "finalement l'Union Soviétique c'était pas si mal " mrgreen ça ma fait rire sur le coup , la maintenant ça me fait même plus marrer car bientot il aura raison .
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Une vidéo qu'un pote vient de m'envoyer par mail.



A vos commentaires....

Il n'y a pas à dire mais tu aimes te faire peur toi.
Au premier verre d'eau, tu te noies.

Ils étaient quoi sur ta video? 150. Même à Perpignan, ce nombre là pour une manifestation ça fait rigoler....
En plus, la moitié c'était des djeuns qui comprennent pas un mot de l'arabe mais et qui répète un slogan même pas deux dans ta vidéo un seul et quand ils y arrivent.

Et toi tu viens nous balancer cette vidéo comme si c'était un document fondamental.

Enfin Alain, sur cette affaire tu manques un peu de raison tout de même.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il n'y a pas à dire mais tu aimes te faire peur toi.
Au premier verre d'eau, tu te noies.

Ils étaient quoi sur ta video? 150. Même à Perpignan, ce nombre là pour une manifestation ça fait rigoler....
En plus, la moitié c'était des djeuns qui comprennent pas un mot de l'arabe mais et qui répète un slogan même pas deux dans ta vidéo un seul et quand ils y arrivent.

Et toi tu viens nous balancer cette vidéo comme si c'était un document fondamental.

Enfin Alain, sur cette affaire tu manques un peu de raison tout de même.

Tu trouves normal que des mecs puissent hurler dans la rue, en plein centre de Paris "Mort aux juifs" ?
Qu'on les laisse prier dans la rue devant les CRS, c'est pas un peu de la provoc ça pour dire "on vous emmerde" ?


C'est un verre d'eau pour toi ça ?
On n'a pas la même notion de volume toi et moi :p:6775:

La bonne femme qui hurle "respectez-nous", elle veut dire quoi ? Elle revendique quoi ?
Qu'est-ce qu'elle entend par "respectez-nous" ?
Je pense que si on établi un parallèle entre ce que sont autorisés à faire les musulmans en France et ce que sont autorisés à faire les catholiques dans des pays musulmans, il n'y a pas photo. Alors de quoi ils se plaignent ? Il n'y a même pas un semblant de réciprocité.
Si ils trouvent les conditions de vie si insupportable en France, mais ******, qu'ils retournent dans leur pays d'origine !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas