• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mark CHISOLM quitte Bayonne et rejoint l'USAP !!

Bayonne lui a joué un sale coup, lui laissant entendre qu'ils le garderait aux mêmes conditions, puis lui annonçant que non, la veille de la clôture des transferts pour lui refaire une offre à la baisse.
...Il n'a pas apprécié, mais il y a sa famille, ses enfants, l'école... beaucoup de facteurs qui peuvent le convaincre de rester à Bayonne
 
Presque..il se pourrait..il parait... Pour le moment on ne le voit pas dans l' effectif. Mais le départ de Rokoçoko a certainement ouvert une porte financièrement parlant.

J'avais vu ça .



Mark Chisholm sera toujours bayonnais en 2015-2016 d'après son président. (N. Luttiau - L'Equipe)
Francis Salagoïty, le président de l'Aviron bayonnais, a annoncé lundi que Mark Chisholm, le deuxième ligne australien, devrait rester au club la saison prochaine, malgré la relégation en Pro D2. Des rumeurs annonçaient un transfert du joueur international (58 sélections) à Toulon ou un retour dans son pays d'origine. Chisholm ne sera en revanche plus le capitaine de Bayonne. Ça sera désormais Jean Monribot, le troisième ligne.
 
Retour
Haut