Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Marine Le Pen à l'USAP : la "boulette" de l'ancien dir'cab' de Jean-Paul Alduy - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 17 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La présence de Marine Le Pen samedi au stade Aimé-Giral n'est pas passée inaperçue. Invitée dans la loge de la Société générale avec son compagnon Louis Aliot, la présidente du Front national, a eu "un très bon accueil, beaucoup de demandes de photos", précise Louis Aliot. Des dents ont toutefois grincé dont celles de...

Lire la suite ...

2. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Je ne vois pas trop le lien avec le rugby.

3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Post automatique par le serveur : dès que le système détecte le mot "USAP", ça se lance...

Ca "permettra" de centraliser : entre celui-ci, celui d'hier de Plfor et celui de catalan92, ça s'éparpillait.

édit : loupé la fusion de topic de catalan92, supprimé en fait...

Dernière édition par un modérateur: 17 Décembre 2013
  4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +118 / 0 / -0
    j'ignorais qu'il fallait être bien "encarté" pour entrer à AG ... Heureusement que ce brave Rabrice Fallot n'est pas aux guichets du stade !

5. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement le Fn est comme les autres : il se montre à AG avant les municipales ... Bientôt Aliot et Marine danseront le ballet sur la place arago ... Maintenant pour ce qui est de la banque je me demande ce que l'on en pense au siège ... Une communication marquée à ce point par la politique politicienne ce n'est pas trés vendeur ...

6. marco3866

marco3866 USAPiste bavard

Notations:
    +34 / 3 / -0
    Tres bonne nouvelle ca fait un supporter de plus dans un aime giral bien triste... peux etre quelle mettra de l'ambiance :cool:

7. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Pourquoi boulette ? J'comprends pas trop.

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu as raison moi j'aurai plutot pensé à merdas mais chacun à sa vision.hahahahahaha

Partager cette page