• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marine Le Pen à l'USAP : la "boulette" de l'ancien dir'cab' de Jean-Paul Alduy - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
La présence de Marine Le Pen samedi au stade Aimé-Giral n'est pas passée inaperçue. Invitée dans la loge de la Société générale avec son compagnon Louis Aliot, la présidente du Front national, a eu "un très bon accueil, beaucoup de demandes de photos", précise Louis Aliot. Des dents ont toutefois grincé dont celles de...

Lire la suite ...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Post automatique par le serveur : dès que le système détecte le mot "USAP", ça se lance...

Ca "permettra" de centraliser : entre celui-ci, celui d'hier de Plfor et celui de catalan92, ça s'éparpillait.

édit : loupé la fusion de topic de catalan92, supprimé en fait...
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
j'ignorais qu'il fallait être bien "encarté" pour entrer à AG ... Heureusement que ce brave Rabrice Fallot n'est pas aux guichets du stade !
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Finalement le Fn est comme les autres : il se montre à AG avant les municipales ... Bientôt Aliot et Marine danseront le ballet sur la place arago ... Maintenant pour ce qui est de la banque je me demande ce que l'on en pense au siège ... Une communication marquée à ce point par la politique politicienne ce n'est pas trés vendeur ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 977
Tres bonne nouvelle ca fait un supporter de plus dans un aime giral bien triste... peux etre quelle mettra de l'ambiance :cool:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Pourquoi boulette ? J'comprends pas trop.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas