• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marcelo Bosch

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
International Argentin, aux origines catalanes, en fin de contrat à l'issue de la saison 2012-2013, bon joueur, capable de jouer centre, ouvreur et arrière comme Hume.

Pourquoi pas??
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Je l'ai jamais trouvé transcendant. Ni comme buteur, ni en attaque (très peu créatif), ni en défense. Je serais déçu s'il venait à remplacer Hume.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je pense qu'à l'usap, il peut vraiment devenir un joueur important et puis il est assez jeune, et expérimenté.... Je pense que ce type de joueur ne peut pas s'adapter à des équipes comme le BO qui pour moi n'ont aucun jeu!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Peut être que le contexte du BO ne l'aide pas. Mais comment expliquer qu'aucun autre club ne s'y est intéressé et qu'il soit aussi moyen quand il joue avec les Pumas ? Par rapport à d'autres Argentins comme Contepomi, Imhoff ou Amorosino, c'est carrément la seconde division, de mon point de vue.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Attendons de voir le match face au BO, je pense qu'il sera aligné. Maintenant je te croix, je me ferai ma propre idée le week prochain... Le seul problème surviendrai sur la feuille de match, car notre Bosch il joue aussi ouvreur...
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Pour les origines catalans je confirme (le papa), par contre il ne viendra pas à l'USAP, de une il se sent très bien à Biarritz et de deux c'est quasi sur il part en hémisphère sud à moins de renoncer à la sélection nationale.

Catatonique tu le sous estime carrément: il est certes irrégulier mais comme tous les argentins, c'est d'ailleurs un truc écrit dans leurs gènes.

Au BO c'est le seul qui fait bouger les lignes arrières, à accélérer le jeu, la connerie du BO c'est de le faire jouer 13 depuis 4 ans, personne ne sera jamais aussi bon que Martin Gaitan à ce poste et le BO après la retraite de ce dernier s'est "on a un argentin on a trouvé son remplaçant: ce sera Marcelo Bosch."
Résultat il se retrouve cantonné à un poste qui ne lui permet pas de montrer ses véritables qualités, et Phelan le sélectionneur Argentin en pénurie de second centre à fait de même.

Pour rappel, à sa première saison avec Biarritz, il jouait 10 et il avait été excellent, contre Toulon l'an dernier à domicile il jouait 10 et pareil il avait été très bon. En 12 il serait très bon aussi. Mais en 13, c'est pas son vrai poste, c'est le joueur argentin typique qui à besoin d'un minimum d'espace et d'initiatives, et très caractéristique du club de Belgrano d'ou il vient et que je connais très bien, ou on forme la gestuelle avant de former le physique.
Malgré ça il se démerde pas mal à ce poste.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
D'ailleurs il est toujours très bon contre l'USAP j'ai souvenir d'un essai solo de plus de 50 mètres il y a quelques années ou il met à l'amende quelques uns de nos meilleurs éléments. :6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
International Argentin, aux origines catalanes, en fin de contrat à l'issue de la saison 2012-2013, bon joueur, capable de jouer centre, ouvreur et arrière comme Hume.

Pourquoi pas??

avec les four nations plus les tests de novembre, les argentins vont manquer 9 journées de championnat donc non merci
 
Haut Bas