Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Marcelo Bosch

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par català66, 7 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    904
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    International Argentin, aux origines catalanes, en fin de contrat à l'issue de la saison 2012-2013, bon joueur, capable de jouer centre, ouvreur et arrière comme Hume.

    Pourquoi pas??
     
  2. Cata'tonique

    Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 818
    Notations:
    +563 / 3 / -3
    Je l'ai jamais trouvé transcendant. Ni comme buteur, ni en attaque (très peu créatif), ni en défense. Je serais déçu s'il venait à remplacer Hume.
     
  3. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    904
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'à l'usap, il peut vraiment devenir un joueur important et puis il est assez jeune, et expérimenté.... Je pense que ce type de joueur ne peut pas s'adapter à des équipes comme le BO qui pour moi n'ont aucun jeu!!!
     
  4. Cata'tonique

    Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 818
    Notations:
    +563 / 3 / -3
    Peut être que le contexte du BO ne l'aide pas. Mais comment expliquer qu'aucun autre club ne s'y est intéressé et qu'il soit aussi moyen quand il joue avec les Pumas ? Par rapport à d'autres Argentins comme Contepomi, Imhoff ou Amorosino, c'est carrément la seconde division, de mon point de vue.
     
  5. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    904
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Attendons de voir le match face au BO, je pense qu'il sera aligné. Maintenant je te croix, je me ferai ma propre idée le week prochain... Le seul problème surviendrai sur la feuille de match, car notre Bosch il joue aussi ouvreur...
     
  6. christian-bale66

    christian-bale66 USAPiste bavard

    Messages:
    192
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les origines catalans je confirme (le papa), par contre il ne viendra pas à l'USAP, de une il se sent très bien à Biarritz et de deux c'est quasi sur il part en hémisphère sud à moins de renoncer à la sélection nationale.

    Catatonique tu le sous estime carrément: il est certes irrégulier mais comme tous les argentins, c'est d'ailleurs un truc écrit dans leurs gènes.

    Au BO c'est le seul qui fait bouger les lignes arrières, à accélérer le jeu, la connerie du BO c'est de le faire jouer 13 depuis 4 ans, personne ne sera jamais aussi bon que Martin Gaitan à ce poste et le BO après la retraite de ce dernier s'est "on a un argentin on a trouvé son remplaçant: ce sera Marcelo Bosch."
    Résultat il se retrouve cantonné à un poste qui ne lui permet pas de montrer ses véritables qualités, et Phelan le sélectionneur Argentin en pénurie de second centre à fait de même.

    Pour rappel, à sa première saison avec Biarritz, il jouait 10 et il avait été excellent, contre Toulon l'an dernier à domicile il jouait 10 et pareil il avait été très bon. En 12 il serait très bon aussi. Mais en 13, c'est pas son vrai poste, c'est le joueur argentin typique qui à besoin d'un minimum d'espace et d'initiatives, et très caractéristique du club de Belgrano d'ou il vient et que je connais très bien, ou on forme la gestuelle avant de former le physique.
    Malgré ça il se démerde pas mal à ce poste.
     
  7. christian-bale66

    christian-bale66 USAPiste bavard

    Messages:
    192
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'ailleurs il est toujours très bon contre l'USAP j'ai souvenir d'un essai solo de plus de 50 mètres il y a quelques années ou il met à l'amende quelques uns de nos meilleurs éléments. :6775:
     
  8. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 860
    Notations:
    +389 / 3 / -2
    avec les four nations plus les tests de novembre, les argentins vont manquer 9 journées de championnat donc non merci
     

Partager cette page