• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marcel dagrenat

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Il dit pas au gas à côté : J'ai sacrifié l'usap pour me le payer ... et me payer smilelangue
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Moi je constate qu'avec Dagrenat il y avait du pognon et un stade plein et sous Goze il y à plus de pognon,et le stade se vide, point.

Vous voulez faire le procès sportif a Dagrenat (vu qu'économiquement il est très bon) pas de problème!
- Qui a failli être le président à foutre le club en ProD2 ? Monsieur Goze!
- Qui a fait l'erreur de mettre Manas (super sympa quand même) comme entraîneur (même Dax en ProD2 la foutu dehors)? Monsieur Goze!
- Qui a fait l'erreur Delmas à - 300 000 €? Monsieur Goze!
- Qui a fait partir le capitaine historique Mas à l'ennemi Montpellier? Monsieur Goze!

Mais continuons à dire que sportivement Dagrenat est une bille!
PS : Perso je ne connais pas Dagrenat ni Goze d'ailleurs!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Moi je constate qu'avec Dagrenat il y avait du pognon et un stade plein et sous Goze il y à plus de pognon,et le stade se vide, point.

Vous voulez faire le procès sportif a Dagrenat (vu qu'économiquement il est très bon) pas de problème!
- Qui a failli être le président à foutre le club en ProD2 ? Monsieur Goze!
- Qui a fait l'erreur de mettre Manas (super sympa quand même) comme entraîneur (même Dax en ProD2 la foutu dehors)? Monsieur Goze!
- Qui a fait l'erreur Delmas à - 300 000 €? Monsieur Goze!
- Qui a fait partir le capitaine historique Mas à l'ennemi Montpellier? Monsieur Goze!

Mais continuons à dire que sportivement Dagrenat est une bille!
PS : Perso je ne connais pas Dagrenat ni Goze d'ailleurs!
Tu contestes le fait que sportivement Dagrenat soit nul, et pour exemple tu ne cites que Goze. Ne devrais tu pas argumenter ton propos sur Dagrenat plutôt?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Tu contestes le fait que sportivement Dagrenat soit nul, et pour exemple tu ne cites que Goze. Ne devrais tu pas argumenter ton propos sur Dagrenat plutôt?

Ok, alors endavent :
- Qui a fait venir Brunel? Dagrenat
- Qui a fait venir 95 % des l'équipe championne ? Dagrenat
- Qui n'a jamais failli mette le club en ProD2 ? Dagrenat
- Avec qui avons nous connu le gout de la grande Europe pendant plusieurs saisons? Dagrenat
- Avec qui avons nous fait une finale de coupe d'Europe ? Dagrenat
- Qui a fait venir a l'époque des joueurs qui resteront dans l'histoire du cluP comme Manny Edmonds, Nicolas Durand, Rimas Alvarez-Kairelis, Marius Tincu, Ovidiu Tonita, etc.... ? Dagrenat

Oui il a fait des erreurs, mais elles non jamais mit le club en péril au point de dire "menace de relégation en Federal 1", ou avoir la DNACG constamment derriere!

PS: Je précise a nouveau je ne connais pas Dagrenat et Goze!

Voila
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Vous parlez de comportement vis à vis des joueurs,
juste pour rappel Goze n'est pas blanc comme neige.
Qui n'a pas apprécier le traitement fait aux joueurs qui nous ont quitté comme Rimas,Tonita etc...
Je rappel que plusieurs d'entre nous dénoncions le comportement du club et du président.

Après serai ce une bonne chose si il y avait un retour de Dagrenat,
je n'en sais rien,
faudrait voir son état d'esprit,
s'il est revanchard ce serai ne pas rendre service au club.
 
Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
C Geli s'en rappelle et l'a dénoncé ... mais bon PG c'était la convivialité , alors ...
Enfin c'était, il a toujours des actions à l'usap.
 
Haut Bas