• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc tchangue (centre) seulement dans l'effectif 2015/16 version vidéo ... qui est ce ?

Ouai.....je reste pas convaincu du tout sur tes affilrmations. J'ai vu les matchs colomiers usap et il de mémoire déjà été remplaçant et en plus il ne m'a pas impressionné. Je n'ai rien vu de tout ce que tu dis. Pour moi il est plus que limité et je préfère 100 fois un bothman
encore une connerie de faite sur le recrutement , ah oui j'oublie ...il revient à l'usap ...ça a du être la raison ..

T'as du regarder les usap colomiers des années 90 alors!
Pq que ce soit au match aller comme au retour et comme toute la saison il a remuer de la viande comme personne a très souvent mis son équipe dans l'avancer!
Ce n'est plus le vivalda qu'on avait a l'usap la c'est un guerrier comme peu en pro D2 qu'on a recruté
 
T'as du regarder les usap colomiers des années 90 alors!
Pq que ce soit au match aller comme au retour et comme toute la saison il a remuer de la viande comme personne a très souvent mis son équipe dans l'avancer!
Ce n'est plus le vivalda qu'on avait a l'usap la c'est un guerrier comme peu en pro D2 qu'on a recruté

Vous me faites tous rigoler avec votre approche "guerrier" ....ils sont pas foutus de se faire une passe et d'avancer d'un mètre ..ils nous coûtent x pénalités par match ..(exemple JP P...Z) mais ceux sont des guerriers MDR ...on est mal barré ...mais mieux vaut en rigoler haha:eek::bravo:
 
Vous me faites tous rigoler avec votre approche "guerrier" ....ils sont pas foutus de se faire une passe et d'avancer d'un mètre ..ils nous coûtent x pénalités par match ..(exemple JP P...Z) mais ceux sont des guerriers MDR ...on est mal barré ...mais mieux vaut en rigoler haha:eek::bravo:

JPP cette année a été très fictif idem pour Marty et mafi que j'ai trouver en dessous! Te dire le contraire serait faux! Je ne ment pas
Vivalda j'ai vu 5-6 match de colomiers et m'espanter a chaque fois!
Laisse lui 2-3 matchs et on en rediscute autour de 4-5 bières ;)
 
Avec 4-5 bières, soit ça finit en limonade, soit vous signez un PACS :630535:
 
Retour
Haut