• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc tchangue (centre) seulement dans l'effectif 2015/16 version vidéo ... qui est ce ?

Sans revenir au débordement de Paris où 95% des joueurs auraient pris cher, j'ai beaucoup plus aimé Mjekevu et Votu que Bousquet cette saison !
Je n'ai jamais compris l'acharnement tout au long de la saison sur ces deux joueurs ! Je trouve que Bousquet doit beaucoup au fait qu'il bute. D'ailleurs, il avait perdu sa place en fin de saison et sans la débâcle à Aurillac et la sortie du groupe de Farnoux, on ne l'aurait certainement pas revu.
Mystère là aussi , Farnoux n'avait pas été plus mauvais que d'autres .
 
c'est vrai qu'il y a parfois beaucoup de mystères à l'usap... Je ne comprend pas pourquoi un joueur est "sorti" du groupe sous prétexte qu'il fait un mauvais match !!
 
Tout comme bothma qui je pense aurait du reste au lieu de recruter vivalda

Bothma a peut-être des qualités , mais il a si peu joué que l'on ne saura jamais . Vivalda en prod2 c'est étoffé , a pris de l’expérience et a fait de belles choses à Colomiers . Pour un autre club que l'Usap B Goutta l'aurait convaincu de rester là bas . Il ne lâche rien , rugueux , c'est un guerrier Une seconde ligne Vivalda , Chalureau , pourquoi pas ?
 
Bothma a peut-être des qualités , mais il a si peu joué que l'on ne saura jamais . Vivalda en prod2 c'est étoffé , a pris de l’expérience et a fait de belles choses à Colomiers . Pour un autre club que l'Usap B Goutta l'aurait convaincu de rester là bas . Il ne lâche rien , rugueux , c'est un guerrier Une seconde ligne Vivalda , Chalureau , pourquoi pas ?

Oui peut être mais bothma avait vraiment le physique pour faire de belle chose
 
Bothma a peut-être des qualités , mais il a si peu joué que l'on ne saura jamais . Vivalda en prod2 c'est étoffé , a pris de l’expérience et a fait de belles choses à Colomiers . Pour un autre club que l'Usap B Goutta l'aurait convaincu de rester là bas . Il ne lâche rien , rugueux , c'est un guerrier Une seconde ligne Vivalda , Chalureau , pourquoi pas ?

Ouai.....je reste pas convaincu du tout sur tes affilrmations. J'ai vu les matchs colomiers usap et il de mémoire déjà été remplaçant et en plus il ne m'a pas impressionné. Je n'ai rien vu de tout ce que tu dis. Pour moi il est plus que limité et je préfère 100 fois un bothman
encore une connerie de faite sur le recrutement , ah oui j'oublie ...il revient à l'usap ...ça a du être la raison ..
 
Ouai.....je reste pas convaincu du tout sur tes affilrmations. J'ai vu les matchs colomiers usap et il de mémoire déjà été remplaçant et en plus il ne m'a pas impressionné. Je n'ai rien vu de tout ce que tu dis. Pour moi il est plus que limité et je préfère 100 fois un bothman
encore une connerie de faite sur le recrutement , ah oui j'oublie ...il revient à l'usap ...ça a du être la raison ..

et s'il te fait mentir, sauras tu le reconnaitre???

C'est fou cette manie que la plupart ont de tout juger avant. Laissons lui la chance de nous prouver que son recrutement était justifié. Et s'il est mauvais sur le terrain, là vous pourrez vous déchainer
 
et s'il te fait mentir, sauras tu le reconnaitre???

C'est fou cette manie que la plupart ont de tout juger avant. Laissons lui la chance de nous prouver que son recrutement était justifié. Et s'il est mauvais sur le terrain, là vous pourrez vous déchainer

De plus: Bothma a fait quelques courtes rentrées avec quelques truc intéressant, mais on ne peut pas vraiment juger de sa valeur, car il n' a pas joué. De la a dire qu' il doit être meilleur, sur quoi s' appuie t' on?
C' pas sa faute(peut être) si on ne l' a pas fait jouer, mais comment juger concrètement ?
 
Retour
Haut