• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc tchangue (centre) seulement dans l'effectif 2015/16 version vidéo ... qui est ce ?

Moi je l'ai vu jouer avec l'équipe de Belgique à 7 , il me semble qu'il n'est pas le + mauvais . Vu les cannes qu'à Bousquet !!!!!!
Il va beaucoup + vite (c'est pas dur vous me direz !!!!).
Dommage qu'il ne soit pas dans l'effectif , je pense qu'il a largement sa place .
 
Moi je l'ai vu jouer avec l'équipe de Belgique à 7 , il me semble qu'il n'est pas le + mauvais . Vu les cannes qu'à Bousquet !!!!!!
Il va beaucoup + vite (c'est pas dur vous me direz !!!!).
Dommage qu'il ne soit pas dans l'effectif , je pense qu'il a largement sa place .

Bousquet a un atout majeur , il bute , néanmoins il a fait quelques bons matchs me semble-t-il
 
Moi je l'ai vu jouer avec l'équipe de Belgique à 7 , il me semble qu'il n'est pas le + mauvais . Vu les cannes qu'à Bousquet !!!!!!
Il va beaucoup + vite (c'est pas dur vous me direz !!!!).
Dommage qu'il ne soit pas dans l'effectif , je pense qu'il a largement sa place .
Toi t'en veut à Bousquet de s’être fait tracer par Taylor Paris ...
 
Sans revenir au débordement de Paris où 95% des joueurs auraient pris cher, j'ai beaucoup plus aimé Mjekevu et Votu que Bousquet cette saison !
Je n'ai jamais compris l'acharnement tout au long de la saison sur ces deux joueurs ! Je trouve que Bousquet doit beaucoup au fait qu'il bute. D'ailleurs, il avait perdu sa place en fin de saison et sans la débâcle à Aurillac et la sortie du groupe de Farnoux, on ne l'aurait certainement pas revu.
 
Retour
Haut