• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et plus sérieusement ce n'est qu'une rumeur sans preuve tangible, donc j'y crois pas. (je précise que c'etait de l'ironie hein) Lievremont comme le dit Clément a une bonne experience du tres haut niveau alors ... tfaçon ca peut pas etre pire que maintenant, ou que sous Delmas, ou que sous goutta-manas...

Je sais bien, c'est pour ça que je te disais plus sérieusement !! ;).

Après je ne suis pas emballé par l'idée mais dans l'immédiat ... Faute de mieux ?!
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
si le bateau doit être sauvé il nous faut un monsieur et le seul valable et qui a fait du bien a l'usap et clermont c'est MR SAISSET

Il est à la retraite depuis un peu trop longtemps pour reprendre du service non?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Goutta partira jamais de Colomiers !! ;)
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Je sais bien, c'est pour ça que je te disais plus sérieusement !! ;).

Après je ne suis pas emballé par l'idée mais dans l'immédiat ... Faute de mieux ?!

Ah excuse j'avais pas compris ! bah faute de mieux c'est deja pas mal quand meme Lievremont.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Tu crois? Dommage, à mon avis on a vraiment besoin de se recatalaniser.

Ben tout se passe bien pour lui la bas (7ème), il vient de prolonger, il a la confiance de son président.

Je ne vois pas pourquoi il voudrait partir ... LoL
 
Haut Bas