• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
mouai, rumeur d'un auditeur de FBR donc bon hein. Par contre si c'est vrai .. le mec il a quand meme un GC et une CDM... enfin il devrait l'avoir.

Ouais enfin cela dit Raymond Domenech est aussi allé en finale de Coupe du Monde...
Franchement, Lièvremont je n'étais pas un grand fan avec le XV de France mais pourquoi pas !! Il a une certaine expérience du très haut niveau.

Bon ce n'est qu'une rumeur
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bon je vends une mèche,le siège éjectable est réactivé pour Grenoble.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et plus sérieusement ?!

On va juste dire que si ça se fait il fera pas pire , les joueurs eux ont déjà demissionne faut agir avant que le peu de supporters encore présent en fasse de même! !!
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Et plus sérieusement ?!

Et plus sérieusement ce n'est qu'une rumeur sans preuve tangible, donc j'y crois pas. (je précise que c'etait de l'ironie hein) Lievremont comme le dit Clément a une bonne experience du tres haut niveau alors ... tfaçon ca peut pas etre pire que maintenant, ou que sous Delmas, ou que sous goutta-manas...
 
Haut Bas