• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 231
Réactions
4 870
Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord avec toi!!
Ce que tu écrits, c'est retourner la situation dans le sens que tu veux bien qu'il prenne!
Beaucoup d'amis de joueurs que nous sommes, ont des infos sur le caratére de Delpoux et je peux même te dire qu'au départ (comme moi), ils étaient content que Delpoux entraine l'Usap, mais alors pourquoi quelques temps plus tard, ces mêmes joueurs l'ont critiqué et ont été mis à l'écart ?
Pourquoi dire que c'est ces joueurs qui foutent la ***** dans le club et pas Delpoux ?
Donne des infos ?
Si tu sais que Delpoux est un type juste et qu'il est parfait,apporte nous en la preuve, On attend que ça !
C'est vraiment trop facile de se servir du cas Delmas, pour dire que les joueurs après le titre ont pris l'habitude de vouloir le scalp du coach!!
Le discours du coach confirme ce que je pense,c'est que lui il n'y est pour rien,c'est les joueurs qui sont sur le terrain et si les résultats suivent pas, c'est qu'ils sont nuls!!Alors comme je suis un peu con, je dis :bravo::bravo: Monsieur Delpoux, on a résolu le problème!!:391581:
Enfin, c'est pas grave, on va continuer d'attendre et si on descend, ce sera la faute des joueurs qui ne savent plus jouer au rugby!:mad:



Ouais ben là c'est moi qui suis pas du tout d'accord avec toi, comme quoi faut de tout pour faire un monde !

1) je me méfies bcp des copains de copains de joueurs "qui me l'ont dit franco comme je te le dis "... parce que je me souviens trop de ceux qui ont piétiné le maillot de l'USAP en 2011, et de ceux qui ont balancé le match au Pays de Galles aussi... et je leur fais aucune confiance.

2) les consignes, les plans de jeu, le caractère de Delpoux chagrinent trop ces pôvres chérubins qui sont payés des fortunes pour jouer au rugby et la seule réponse à laquelle on a droit de leur part c'est cette bouillie ??? Mais de qui se moque t'on ?

3) Il est toujours facile pour les joueurs de montrer du doigt le coach, mais bien sûr ! mais bordel qu'est ce qui les empêche de se révolter sur le terrain ?? tout emporter devant eux et prendre les commandes ?? Foutre 50 pions à l'adversaire et déclarer ensuite voilà l'USAP c'est ça qu'on nous laisse jouer comme ça !!

j'ai pas encore vu Guirado de l'année, ou est son amour du club ? ou est son amour propre ??? As tu vu le match de Kayser hier ?? Vahaamahina avec son niveau actuel n'aura pas sa place chez les espoirs de l'ASM !! Faut pas déconner quand même !!! En tant que supporter on peut se poser ces questions là non ? Brulons Delpoux d'accord et après ??

T'enlèves Jgenti, Terrain et Léo et le pack de l'USAP se fait bouffer par n'importe quelle équipe de Fédérale 1, j'exagère pas !! Alors qu'ils sont quasiment tous internationaux !

ça te fait rien ça !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est bien là le problème comme tu le dis si bien [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] , l équipe a fait dans son ensemble une saison loin d être ridicule l année passée un bon début de saison cette année et là depuis 2 mois plus de son plus d image le tout avec la même équipe! !! Certes quelques blessés mais cela n explique pas tout : que s est il donc passé pour tomber aussi bas????
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu n'es pas d'accord, pas grave ! Le haro sur Delpoux à la lumière des résultats de cette année, très bien, mais l'an dernier le staff et les joueurs ont accroché une méritoire 7ème place. Cette année tout se délite.

Quand je dis "personne n'a raison", j'inclue le staff, mais tu choisis ce que tu veux dans mes posts pour dérouler ta théorie.

Quant au critère "je suis kopin/proche avec untel", c'est valable pour à peu près tout le monde. Quand tu défendais Julien Candelon, j'étais d'accord avec toi, pour d'autres raisons que la proximité.

"Donne des infos."

J'ai l'impression que tu viens de faire ce que tu me reproches : prendre ton contradicteur de haut.

Or, actuellement, vu les résultats, je suis fatigué que l'on s'écharpe (edit : je reconnais volontiers qu'avec mon post comprenant l'expression "cargaison de pipes" je n'ai pas du tout participé à l'apaisement). Un peu plus de solidarité entre forumistes, les échanges n'en seront que plus riches et les désaccords, plus facilement surmontés (étant entendu qu'il est normal d'avoir des désaccords).

Pourquoi tu te sens agressé dans mon post ??:325599:
Je dis que ta théorie est pas complète puisque tu donnes pas de raison à la "mutinerie" de certains joueurs!!
Pour julien pas de problème, il est parti avant que Delpoux arrive.
Mais d'autres joueurs sont restés et effectivement, ils ne sont pas content du tout de l'égo de Delpoux!!
Certes ce sont que des joueurs mais eux aussi ont leur s propres égo et il faut quand même que le coach prenne en compte leur considération!!
Si tu penses qu'ils doivent se la fermer,ne rien dire et être les moutons de Panurge du club, moi je le pense pas!!
Certains ont prouvé des chose dans ce club, ils peuvent aussi apporter au coach autre chose!
On discute tranquillement et je n'ai pas la science infuse.
Ton point de vu et intéressant , surement les joueurs ont aussi leur part de responsabilité, mais ****** qui fédère tout ça!!
Qui doit faire en sorte que les problèmes d'égo des uns et des autres profitent au club ?
C'est le coach mais si lui a un égo surdimensionné, qu'est ce qu'on peut faire ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ouais ben là c'est moi qui suis pas du tout d'accord avec toi, comme quoi faut de tout pour faire un monde !

1) je me méfies bcp des copains de copains de joueurs "qui me l'ont dit franco comme je te le dis "... parce que je me souviens trop de ceux qui ont piétiné le maillot de l'USAP en 2011, et de ceux qui ont balancé le match au Pays de Galles aussi... et je leur fais aucune confiance.

2) les consignes, les plans de jeu, le caractère de Delpoux chagrinent trop ces pôvres chérubins qui sont payés des fortunes pour jouer au rugby et la seule réponse à laquelle on a droit de leur part c'est cette bouillie ??? Mais de qui se moque t'on ?

3) Il est toujours facile pour les joueurs de montrer du doigt le coach, mais bien sûr ! mais bordel qu'est ce qui les empêche de se révolter sur le terrain ?? tout emporter devant eux et prendre les commandes ?? Foutre 50 pions à l'adversaire et déclarer ensuite voilà l'USAP c'est ça qu'on nous laisse jouer comme ça !!

j'ai pas encore vu Guirado de l'année, ou est son amour du club ? ou est son amour propre ??? As tu vu le match de Kayser hier ?? Vahaamahina avec son niveau actuel n'aura pas sa place chez les espoirs de l'ASM !! Faut pas déconner quand même !!! En tant que supporter on peut se poser ces questions là non ? Brulons Delpoux d'accord et après ??

T'enlèves Jgenti, Terrain et Léo et le pack de l'USAP se fait bouffer par n'importe quelle équipe de Fédérale 1, j'exagère pas !! Alors qu'ils sont quasiment tous internationaux !

ça te fait rien ça !

Mais bien sur,on est tous d'accord pour dire que sur le terrain, les joueurs ne savent plus jouer!!
On avait eu il y a 3 ans la même impression sur le jeu des trois quarts avec Manas!
On ne sait plus jouer.
Alors je l'ai peu être facile en accusant Delpoux mais à mes yeux, il est responsable et pas que sportivement.

Je précise juste une chose, je n'ai jamais demander la démission de Delpoux (à moins que ma mémoire me fasse défaut!),j'aimerais juste que son discours change un peu quoi et qu'après les résultats changent aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 231
Réactions
4 870
Mais bien sur,on est tous d'accord pour dire que sur le terrain, les joueurs ne savent plus jouer!!
On avait eu il y a 3 ans la même impression sur le jeu des trois quarts avec Manas!
On ne sait plus jouer.
Alors je l'ai peu être facile en accusant Delpoux mais à mes yeux, il est responsable et pas que sportivement.

Je précise juste une chose, je n'ai jamais demander la démission de Delpoux (à moins que ma mémoire me fasse défaut!),j'aimerais juste que son discours change un peu quoi et qu'après les résultats changent aussi.




Bien sûr que Delpoux a sa part, mais je pense que tout lui mettre sur le dos (comme on le lit beaucoup sur ce forum) réduit beaucoup ce qu'est et ce que doit être l'USAP !! Moi je râle peut être à tort contre certains joueurs que je ne reconnais pas, qui doivent tout à l'USAP et qui semblent avoir lâché prise, si tôt dans la saison (il reste 10 matchs !)

On ressent tous la même passion, ça c'est notre moteur, On aime l'USAP, nos couleurs, notre blason, Une équipe qui a souvent fait la fierté de notre "petit" pays... des valeurs ancestrales de combat, de courage et de vaillance ! On peut tous être d'accord et se retrouver autour de ça !!

Et là j'ai envie de rejoindre Hcupisant et de dire, "arrêtons de nous chamailler pour ceci ou cela, ça n'avance à rien...Delpoux doit il partir ? Rivière est t'il le Président qu'il faut ? etc...

Il reste 10 matchs, on se branle des discours de café du commerce, nous voulons une équipe soudée et sérieuse en conquête, vaillante et qui ne lâche rien en défense,et qui va s'arracher pour gagner le plus possible de matchs et de points possibles sur les 10 derniers matchs ! On fera le bilan à la fin.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bien sûr que Delpoux a sa part, mais je pense que tout lui mettre sur le dos (comme on le lit beaucoup sur ce forum) réduit beaucoup ce qu'est et ce que doit être l'USAP !! Moi je râle peut être à tort contre certains joueurs que je ne reconnais pas, qui doivent tout à l'USAP et qui semblent avoir lâché prise, si tôt dans la saison (il reste 10 matchs !)

On ressent tous la même passion, ça c'est notre moteur, On aime l'USAP, nos couleurs, notre blason, Une équipe qui a souvent fait la fierté de notre "petit" pays... des valeurs ancestrales de combat, de courage et de vaillance ! On peut tous être d'accord et se retrouver autour de ça !!

Et là j'ai envie de rejoindre Hcupisant et de dire, "arrêtons de nous chamailler pour ceci ou cela, ça n'avance à rien...Delpoux doit il partir ? Rivière est t'il le Président qu'il faut ? etc...

Il reste 10 matchs, on se branle des discours de café du commerce, nous voulons une équipe soudée et sérieuse en conquête, vaillante et qui ne lâche rien en défense,et qui va s'arracher pour gagner le plus possible de matchs et de points possibles sur les 10 derniers matchs ! On fera le bilan à la fin.

Ouaiiis!! mais qu'est ce qu'on se fait chier .. de les voir jouer.:X
Toi tu veux attendre (bien sur on peut pas faire autrement) mais c'est quand même prendre un risque..
Enfin, on verra bien.:(
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 231
Réactions
4 870
Ouaiiis!! mais qu'est ce qu'on se fait chier .. de les voir jouer.:X
Toi tu veux attendre (bien sur on peut pas faire autrement) mais c'est quand même prendre un risque..
Enfin, on verra bien.:(


Sérieux, tu vires Delpoux je te dis pas le séïsme et la pression sur les seuls joueurs, alors qu'il manquera Guiry, Guitoune, Lopez, Chartéris, Hook, Strokosch, Allan, Benvenutti, Vahaamahina...

Il faut la jouer "tous solidaires" jusqu'à la fin de la saison...On a pas le choix. l'été prochain...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Sérieux, tu vires Delpoux je te dis pas le séïsme et la pression sur les seuls joueurs, alors qu'il manquera Guiry, Guitoune, Lopez, Chartéris, Hook, Strokosch, Allan, Benvenutti, Vahaamahina...

Il faut la jouer "tous solidaires" jusqu'à la fin de la saison...On a pas le choix. l'été prochain...[/QUOTE]
En ProD2? Car avec Delpoux nous y allons!
 
Haut Bas