• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux sera l'entraineur de l'USAP la saison prochaine

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est bizarre quand même car aucun média a ressorti l'info depuis samedi sa parer louche
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est bizarre quand même car aucun média a ressorti l'info depuis samedi sa parer louche


Peut être parce c'est pas une info.

Il était sous contrat,et il y reste. Pas de changement,donc pas d'info.:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Tu crois que l'axurit du Capcir veut peindre la girafe ?

Le capinois by Océan:

réflechissons.
sommes nous sur des cheveux ardents ? OUI !
les repeindre nous ferait-il; du bien ? OUI !
avons nous les moyens d'acheter la peinture ? NON. Notre budget ne le permet pas ! au lieu d'écouter Delpoux et d'aller chercher des joueurs inutiles le président aurait du acheter la peinture mais Doereu qui ne serre arien ne lui a pas dit.
Que pouvons nous faire ?
- se serrer les coudes et ramasser toutes les craies de l'école, bien écrasées et mouillées elles feront une peinture acceptable et nous pourrons peindre la girafe !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si nous sommes encore en Top 14 la saison prochaine, repartir à nouveau avec Delpoux aux commandes est une énorme prise de risques de la part du Président. Je ne suis pas compétent pour évaluer la qualité de management de Delpoux et sa valeur technique. Mais une équipe de sportifs professionnels, doit pouvoir se gérer comme une entreprise, car il s'agit ici de la vie d'un groupe, d'une collectivité. Cette saison a été émaillée de nombreux incidents au sein de ce groupe et Delpoux n'a pas été en mesure de restaurer la sérénité pour atteindre les objectifs qui lui avaient été donné. Il devrait lui même, en conscience, reconnaître son échec et laisser la place à un autre homme, pour que l'USAP puisse repartir dès juillet prochain sur de nouvelles bases et une confiance renouvelée.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si nous sommes encore en Top 14 la saison prochaine, repartir à nouveau avec Delpoux aux commandes est une énorme prise de risques de la part du Président. Je ne suis pas compétent pour évaluer la qualité de management de Delpoux et sa valeur technique. Mais une équipe de sportifs professionnels, doit pouvoir se gérer comme une entreprise, car il s'agit ici de la vie d'un groupe, d'une collectivité. Cette saison a été émaillée de nombreux incidents au sein de ce groupe et Delpoux n'a pas été en mesure de restaurer la sérénité pour atteindre les objectifs qui lui avaient été donné. Il devrait lui même, en conscience, reconnaître son échec et laisser la place à un autre homme, pour que l'USAP puisse repartir dès juillet prochain sur de nouvelles bases et une confiance renouvelée.
Crois tu qu il va s asseoir sur 2 ans de contrat ??? Perso je pense pas !!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Crois tu qu il va s asseoir sur 2 ans de contrat ??? Perso je pense pas !!!

Hélas ! J'espère qu'on va s'en sortir cette année. Mais avec une telle direction d'équipe, on va revivre la même galère la saison prochaine pour finir par plonger en Pro D2.
Partout ailleurs, un cadre qui n'atteint pas ses objectifs est prié d'aller voir ailleurs. Un chef d'entreprise comme Rivière, lorsqu'il fixe à ses cadres leurs objectifs professionnels sait en tirer les conclusions au moment des bilans. Curieux qu'il n'en soit pas ainsi s'agissant de l'USAP.
 
Haut Bas