• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux (Perpignan): "Le plus important est de sauver l'Usap"

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Je ne suis pas d'accord avec la première partie de ton post, car tout point pris en vue du maintien peut se révéler de première importance au soir de la dernière journée de championnat.

Imaginons une Usap 13ième à un point de l'aviron, au final de la 26ième journée, il serait rageant d'être relégué pour ce modeste petit point.

Tu as raison. Si tu lis bien je n'ai pas écrit que ça ne changeait rien mais que ça ne changeait pas grand' chose et c'était un complément aux propos de CDW qui parlait de l'écart actuel avec Oyonnax. Tu conviendras quand même que si on avait perdu de 10 points mais en faisant presque jeu égal bien que ce soit comptablement la même chose, la dynamique et le moral auraient eu plus fière allure.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je trouve ça normal , son poste c'est le 13 ... Si on fait jouer tao5 en 8 on n'en sera pas content non plus .

Je suis bien d'accord. On l'a fait jouer de mémoire au moins 2 fois à l'aile. Dommage.

De toute façon, à leur poste ou pas, tous les joueurs sont actuellement en proie au doute.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je suis bien d'accord. On l'a fait jouer de mémoire au moins 2 fois à l'aile. Dommage.

De toute façon, à leur poste ou pas, tous les joueurs sont actuellement en proie au doute.

5 , et 5 fois au centre ,et il a beaucoup plus servit a l'équipe au centre ...

Le doute toute l’équipe l'a désormais , espérons qu'on s'en sorte , je n'ose pas imaginer l'usap descendre :(
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
5 , et 5 fois au centre ,et il a beaucoup plus servit a l'équipe au centre ...

Le doute toute l’équipe l'a désormais , espérons qu'on s'en sorte , je n'ose pas imaginer l'usap descendre :(

Oui.

Il ne faut pas l'envisager, mais garder cette possibilité enfouie, pas loin, pour ne pas être inconsolable si cela arrivait.

En attendant... Il reste un espoir, au moins mathématique.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
tiens, tiens ... ça n'est pas la technique à Arletaz ? tout le monde tombe sur Delpoux et de Carli et Arlettaz serait le seul à échapper au naufrage ? n'est-il pas aussi le promoteur de ce jeu large-large ? moi je me dis que la faillite est collective, joueurs et staff et je vois pas comment le club va se sauver ...

Dans un autre post on a comparé notre situation à celle d'Agen (qui est descendu) et chaque match confirme la ressemblance :X et ça me fait peur ...LoL



ça te fait peur, et ça te faire rire ! Désolant...
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
on peut rire jaune ... bon je me suis planté de smiley (tiens la je n'en mets pas !), évidemment (c'est mieux de le dire) ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
SI LE PLUS IMPORTANT EST DE SAUVER L'USAP
Mr DELPOUX ne faite pas une compo à la con comme vous en avez tant l'habitude
COMPO de guerriers et jeu simple.
C'est votre dernier joker
Si vous perdez UN BRIN D'HONNEUR partez immédiatement vous et Dereoux
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
SI LE PLUS IMPORTANT EST DE SAUVER L'USAP
Mr DELPOUX ne faite pas une compo à la con comme vous en avez tant l'habitude
COMPO de guerriers et jeu simple.
C'est votre dernier joker
Si vous perdez UN BRIN D'HONNEUR partez immédiatement vous et Dereoux
VOILA!
Rien a rajouter! Parfait!
 
Haut Bas