• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux (Perpignan): "Le plus important est de sauver l'Usap"

sempre endavant

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
8
Réactions
1
Alors là, ce serait la fin de tout, certes, çà fait du bien sur le moment mais RIVIERE et DEROEUX ne pourraient que sanctionner les joueurs : vous croyez qu'on peut se passer d'un JPP ou d'un Marty pour sauver notre cul ?
Il faut faire appel à ceux qui tiennent à ce club ou qui ont montré de la consistance dans le jeu :
JPP MARTY GUIRADO VILACECA GUIRY (s'il revient) les TAO, TERRAIN, JGENTI, CHATEAU, PIUKALA, MICHEL, LEO, ECOCHARD, DURAND sans oublier HOOK, ALLAN...
et oublier les intermittents du spectacle genre VAHA, TAUMALOLO (mauvais en melee, bon en embrouilles avec un C J), VOTU, DUVENAGE...qui n'apportent rien
Oublier le jeu de baballe de MD, et rentrer dans le lard des adversaires, les gros en percussion, pas en débordement : jouer simple, prendre les points, modestement, il reste sept matchs pour sauver le club, dont 4 à domicile : çà tombe bien, faut en gagner quatre...
Maintenant, après la 26e journée, quelque soit le résultat, on pourra régler les comptes...

D'accord avec Fabrice : retour aux bases, le combat avec ceux qui ont le club dans les tripes... Mettre le bleu de chauffe et jouer simple.
Rien à f... d'essayer d'envoyer du jeu "large-large" alors qu'on est loin d'en être capable actuellement !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 225
Réactions
4 855
d'accord à 100 % avec Fabrice sur les joueurs cités qui n'apportent rien.

Je ne suis pas pro ou anti Delpoux, mon parti pris c'est l'USAP et rien que l'USAP.

La mise à mort du manager est sans doute réconfortant pour certains, moi je m'en fous au fond mais je leur pose une question.

Quand un joueur international oublie un 2 contre un imparable en ayant regardé 2 fois pour vérifier s'il y a l'ailier. Quand un autre international mange sur un énorme en avant, 1 autre essai tout fait, quelle est la responsabilité du coach ??? 14 points !!!!

Certains joueurs trichent et ce depuis le début de la saison, ils n'ont pas peur de descendre eux. Posez vous la question.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
d'accord à 100 % avec Fabrice sur les joueurs cités qui n'apportent rien.

Je ne suis pas pro ou anti Delpoux, mon parti pris c'est l'USAP et rien que l'USAP.

La mise à mort du manager est sans doute réconfortant pour certains, moi je m'en fous au fond mais je leur pose une question.

Quand un joueur international oublie un 2 contre un imparable en ayant regardé 2 fois pour vérifier s'il y a l'ailier. Quand un autre international mange sur un énorme en avant, 1 autre essai tout fait, quelle est la responsabilité du coach ??? 14 points !!!!

Certains joueurs trichent et ce depuis le début de la saison, ils n'ont pas peur de descendre eux. Posez vous la question.

J’espère que tu ne parles pas de cet international la , car sans lui on serait déjà en position d’être relégué .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
La seule compo possible jusqu'à la fin de saison est :
S.Tao - Guirado - Jgenti (Ion - Terrain - Pulu)
Vilaceca - R.Tao (Léo)
Perez - Château - Guiry (Rabat)
Ecochard - Allan (Descons)
Mjekevu - Piukala - Marty - Benvenuti (Mafi)
Hook (Michel)

Exit les Taumalolo, Vahaa, Charteries, Purll, Strockoch, Narraway, Duvenage, Votu!

Benvenutti à l'aile ne m'a pas davantage convaincu que Votu pour l'instant (des fautes grossières de placement chez les 2 joueurs).
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Benvenutti à l'aile ne m'a pas davantage convaincu que Votu pour l'instant (des fautes grossières de placement chez les 2 joueurs).

Je trouve ça normal , son poste c'est le 13 ... Si on fait jouer tao5 en 8 on n'en sera pas content non plus .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 225
Réactions
4 855
J’espère que tu ne parles pas de cet international la , car sans lui on serait déjà en position d’être relégué .


Ben si je parle de lui. Et je peux me permettre de dire ça parce que mon propos justement n'a pas vocation à dire de lui "dehors, dégage, ou au placard" comme souvent ici...Cette erreur ne remets pas en cause tout le reste loin de là...j'aurais du préciser peut être.

Non je ne fais que dire que lorsqu'un joueur international qui a tenu à bouts de bras l'USAP durant les 10 premiers matchs (au cours desquels nous avons gagné la plupart de nos matchs) commet ce genre d'erreurs grossières (le 2 contre un s'apprend dans la catégorie des moins de 9), le meilleur ou le pire entraineur du monde n'y est absolument pour rien...

C'est tout. Les joueurs concernés les savent, tu peux le leur dire en face, ils ne te mettront pas une beigne...
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
D'accord avec Fabrice : retour aux bases, le combat avec ceux qui ont le club dans les tripes... Mettre le bleu de chauffe et jouer simple.
Rien à f... d'essayer d'envoyer du jeu "large-large" alors qu'on est loin d'en être capable actuellement !

tiens, tiens ... ça n'est pas la technique à Arletaz ? tout le monde tombe sur Delpoux et de Carli et Arlettaz serait le seul à échapper au naufrage ? n'est-il pas aussi le promoteur de ce jeu large-large ? moi je me dis que la faillite est collective, joueurs et staff et je vois pas comment le club va se sauver ...

Dans un autre post on a comparé notre situation à celle d'Agen (qui est descendu) et chaque match confirme la ressemblance :X et ça me fait peur ...LoL
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
moi j 'ai mal de voir que l'on joue bien 30 mn ( parcequ'on a bien joué 30 mn !!!) à l'image de allan qui pue le rugby....mais s'eteint après ( comme avec l'italie ) et pourtant personne ne prend son poste ( on a pas recruté un 10 recemment, avec de l'experience ...mais il etait pas sur la feuille )
et quand je vois les sourires de taumalolo en fin de match je me dis que je vis pas le meme instant que lui....
après on peut dire plein de chose sur delpoux, je vais donner mon avis, je pense que c'est un tres bon entraineur, un bon technicien, avec un vrai projet ( ce que n'avait pas delmas ) par contre c'est pas un bon manager, il a tres mal gerer son effectif, des departs de joueurs trop nombreux,surtout ceux qui ont ecrit leur carrière en parallèle avec le club ( melée, hume ..) des recrutements de joueurs talentueux mais sont ils des joueurs " collectifs " , sont ils inscrit usap ou juste de passage ....?
c 'est normal, c'est le professionnalisme, mais ici, on n'est pas un club riche, on n'est pas toujours dans les 6, alors pour fidéliser des joueurs autres que ceux du cru, c'est dur ( à ce propos je pense que le ST arrive en fin de cycle niveau fond de jeu, projet management ...)
bref, je suis pas tres heureux...
j'ai regarder le match à 2 h du match après une soirée concert/couscous, je fais partie d'une ecole de zyk, je joue je chante....c'etait bon !!!!
ben j'ai mal dormi après ....
 
Haut Bas