• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux (Perpignan): "Le plus important est de sauver l'Usap"

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
On est à quatre point de la zone rouge en sachant que nos concurents on des matchs en retard un ou deux je ne sais plus , mais bon pourquoi changer ? Continuons , soyons positif bon sang !!!

Je n'ose pas croire que certains ici ou ailleurs pensaient qu'on allait gagner à Montpellier. Dans le meilleur des cas (un BD) on serait à 5 points, ce qui ne change pas grand' chose. Ce qui est plus qu'inquiétant, c'est la manière.
Pour ce qui est de nos concurrents, seul Oyonnax a 2 matchs en retard, un au BO et l'autre chez lui contre l'UBB. C'est le BO qui pourrait bien être "l'arbitre" du mini championnat de la relégation. mrgreen
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
On est à quatre point de la zone rouge en sachant que nos concurents on des matchs en retard un ou deux je ne sais plus , mais bon pourquoi changer ? Continuons , soyons positif bon sang !!!
Chaque fois que je vois ta photo de Porcu, je me dis que Vahamina devrait avoir honte en se regardant dans un miroir.
Heureusement qu'on a Tao.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il semble qu'il n'ait jamais trop eu un discours positif, rassurant, de gagnant ( en interview ), je le ressens comme ça.

jusqu'à 3 matches en arrière , pour lui à part le vent , la pluie , l'arbitre , Sarkozi, Holland, la pelouse, PSA, hook, guirado et dernièrement JPP et Michel tout allait bien dans le meilleur des mondes et rien n'était de sa faute :cartonr:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
En étant très optimiste on pourrait croire qu'en disant "Le plus important est de sauver l'Usap", Delpoux serait prêt à renoncer à son contrat et à remettre sa démission. L'espoir fait vivre, dit-on.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
:bravo::bravo:

Tu peux me rejoindre à la Catalan Curling Team !!!!
Après tout , c'est toi qui m'as conseillé il y a ...... 18 mois de m'occuper d'une équipe de curling quand je disais (déjà) que Delpoux était un imposteur et que sa politique "anti-catalan" , "anti-joueurs du titre 2009" et surtout incompétent allait nous mener là où nous sommes actuellement : à 80 mn de la prod2
Idem il y a quelques mois quand j'ai dis que Delpoux voulait foutre les anciens dehors, pour s'assurer aucun risque d'avoir une vandetta dans le vestiaire qui avait déjà coûté la place a Delmas (tradition Catalane car Saisset avait subit la même chose), je me suis pris une flopée de pouce rouge!

La vérité est que Delpoux veut régner en despote, il veux être le khalife, alors il a fait partir les mecs qui pouvait lui faire de l'ombre, et si un garçon comme Marty n'avait pas prolonger avant lui aussi aurait été foutu dehors! Voila la verite!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Désemparé après la claque reçue à Montpellier (50-19), l'entraîneur de Perpignan, Marc Delpoux déplore "un résultat catastrophique". A quatre points du premier relégable, l'Usap est en très mauvaise posture et inquiète l'entraîneur qui appelle ses joueurs à la mobilisation.

Marc Delpoux (Perpignan): "Le plus important est de sauver l'Usap" "On donne les premiers points alors que l'on a le match en main. Mais, avant tout, je retiens les cinquante points. Ce n'était pas le moment. C'est un résultat catastrophique car on prépare la fin de saison. Avec un tel score, c'est difficile de se tourner vers la suite. Le plus important n'est pas de savoir ce qu'il va se passer pour les uns ou pour les autres, mais de sauver l'Usap. C'est un coup d'arrêt. Depuis cinq ou six semaines, on marquait des points chaque fois. La suite va être d'autant plus compliquée que huit joueurs vont partir en sélection nationale. On est à un moment de la saison où l'on se plaint de ce que l'on se plaint depuis très, très longtemps. L'Usap a besoin de gagner ses matches à la maison pour s'en sortir et accrocher des points là où il peut".

RR

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...t-est-de-sauver-l-usap_sto4138948/story.shtml

Le pyromane qui ne comprend pas pourquoi la maison brûle !
 
Haut Bas