Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Marc Delpoux (Perpignan): "Le plus important est de sauver l'Usap"

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Usapfry, 16 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Désemparé après la claque reçue à Montpellier (50-19), l'entraîneur de Perpignan, Marc Delpoux déplore "un résultat catastrophique". A quatre points du premier relégable, l'Usap est en très mauvaise posture et inquiète l'entraîneur qui appelle ses joueurs à la mobilisation.

Marc Delpoux (Perpignan): "Le plus important est de sauver l'Usap" "On donne les premiers points alors que l'on a le match en main. Mais, avant tout, je retiens les cinquante points. Ce n'était pas le moment. C'est un résultat catastrophique car on prépare la fin de saison. Avec un tel score, c'est difficile de se tourner vers la suite. Le plus important n'est pas de savoir ce qu'il va se passer pour les uns ou pour les autres, mais de sauver l'Usap. C'est un coup d'arrêt. Depuis cinq ou six semaines, on marquait des points chaque fois. La suite va être d'autant plus compliquée que huit joueurs vont partir en sélection nationale. On est à un moment de la saison où l'on se plaint de ce que l'on se plaint depuis très, très longtemps. L'Usap a besoin de gagner ses matches à la maison pour s'en sortir et accrocher des points là où il peut".

RR

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...t-est-de-sauver-l-usap_sto4138948/story.shtml

Dernière édition par un modérateur: 16 Février 2014
  2. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Discours défaitiste, de la part d'un manager, dans notre situation...
    Il a définitivement fondu un plomb !

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Autant avant j étais plutot enthousiaste le concernant mais maintenant il me sort par les yeux!!!! Toujours les memes raisons les blessés les selectionnés punaise si il pouvait le sélectionner à delpoux ça nous ferais des vacances

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Je crois qu'il n'a plus de solution.
    Sans doute a-t-il pensé avoir bien préparé ce match et les 50 points encaissés l'ont définitivement désarçonné !
    Qui a les clés du camion ?
    Tout ça sent très mauvais...
    Y a t-il dans le groupe suffisamment de force pour renverser la situation ?

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Liens?

Avec ça , les joueurs "qui ne partent pas en sélection " vont être motivés.
    Quel battant ce mec....

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    et surtout toujours aucune remise en cause personnelle.Incroyable

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Vahaamahina, Allan, Hook, Charteris, Ion, Strokosch. Il a dû rajouter Lopez et Guitoune qui sans blessures, seraient en équipe de France.

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

:bravo::bravo:

Tu peux me rejoindre à la Catalan Curling Team !!!!
    Après tout , c'est toi qui m'as conseillé il y a ...... 18 mois de m'occuper d'une équipe de curling quand je disais (déjà) que Delpoux était un imposteur et que sa politique "anti-catalan" , "anti-joueurs du titre 2009" et surtout incompétent allait nous mener là où nous sommes actuellement : à 80 mn de la prod2

Partager cette page