• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Marc Delpoux est un menteur": l'amertume du président de Bourg-en-Bresse après la volte-face de l'a

"ordure, petite *****" et j'en passe...
j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, dés qu'il y a un sujet sur Delpoux, il se trouve un paquet de forumeur pour l'insulter.
Vous lui en voulez, je peux le comprendre, mais de là à l'insulter à longueur de post.
Faites gaffe hein, il y a un dicton très vrai qui rappelle que l'insulte est l'argument des faibles.
Je sais bien que ce n'est pas votre cas, il manquerait plus que ça qu'un supporteur de l'USAP soit un faible voire pire un con mais une personne pas aussi connaisseur du forum que moi, pourrait se méprendre sur votre statut.
 
c est du passé
il est archivé
pensons et raisonnons présent
les souvenirs sont a ranger dans l armoire
maintenant on est dans le présent et il faut se projeter dans le futur
 
"ordure, petite *****" et j'en passe...
j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, dés qu'il y a un sujet sur Delpoux, il se trouve un paquet de forumeur pour l'insulter.
Vous lui en voulez, je peux le comprendre, mais de là à l'insulter à longueur de post.
Faites gaffe hein, il y a un dicton très vrai qui rappelle que l'insulte est l'argument des faibles.
Je sais bien que ce n'est pas votre cas, il manquerait plus que ça qu'un supporteur de l'USAP soit un faible voire pire un con hahahaha mais une personne pas aussi connaisseur du forum que moi, pourrait se méprendre sur votre statut.

Je me sens pas concerné, mais il est vrai que les noms d'oiseaux n'ont pas à être sur ce forum.
Ceci dit, on est quand même une grosse majorité à penser que l'homme rugby n'est pas si honnête que ça.
On le voit d'ailleurs dans les récents articles sur lui.
Le passé c'est le passé alors laisser nous un peu de temps pour l'oublier aprés, c'est promis, on parle plus de lui.
LoL
 
De toute façon, il finira par vendre des beignets sur la plage et au mieux il fera des animations en hyper a noel pour "mr patate".
L'ignorer c'est le mieux que l on puisse faire. (A part peut être lui faire goûter la marmite) pour rester consensuel....
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut