• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Marc Delpoux est un menteur": l'amertume du président de Bourg-en-Bresse après la volte-face de l'a

une petite ***** ce type, minable et n'a plus rien à foutre dans le rugby ! qu'il ne vienne pas à Aimé Giral il va se faire lyncher et ça serait mérité !!!
et en plus de son nouveau coup de pute et de son nouveau job de sous-***** en chef il continu d'attaquer l'USAP. j'aurais vraiment honte d'être de sa famille, aucune fierté ni honneur
 
Mais c'est l'usap qui devrait l'attaquer , il a démissionné alors qu'on avait besoin de lui pour nettoyer les chiottes , je suis outré ! Lâcheur ! haha

J'attends avec impatience la riposte terrible de notre Dieurivière.
Tremblez , brave gens , cela va saigner.:p:p:p
 
J'attends avec impatience la riposte terrible de notre Dieurivière.
Tremblez , brave gens , cela va saigner.:p:p:p



Ouais, qu'il se fasse respecter comme a su le faire le président de l'époque quand on s'est fait piquer
gratuitement Azéma et Brunel...en ce temps là, on se faisait respecter et on savait gérer, c'était le
bon temps...
 
Il faudrait dire à joél 66 que c'est pas notre faute si Delpoux n’arrête pas d’être sur le devant de la scène !!!
Fais chier ce Delpoux, même parti, il fou la ***** .
Ceci dit, je remercie tous les membres du C.C.C *, (moi compris) pour leur largesse d'esprit et leur humour tout au long de l'année concernant : MONSIEUR DELPOUX.
Il nous aura fait passer de bons moments à la buvette de l'école de rugby à discuter de lui et de ses méthodes des plus fines et recherchées pour faire progresser notre club de cœur qu'est : l'USAP .
Au nom du C.C.C , Merci !:263770::263770:

* C.C.C -----> Curling Club Catalan.
 
Il faudrait dire à joél 66 que c'est pas notre faute si Delpoux n’arrête pas d’être sur le devant de la scène !!!
Fais chier ce Delpoux, même parti, il fou la ***** .
Ceci dit, je remercie tous les membres du C.C.C *, (moi compris) pour leur largesse d'esprit et leur humour tout au long de l'année concernant : MONSIEUR DELPOUX.
Il nous aura fait passer de bons moments à la buvette de l'école de rugby à discuter de lui et de ses méthodes des plus fines et recherchées pour faire progresser notre club de cœur qu'est : l'USAP .
Au nom du C.C.C , Merci !:263770::263770:

* C.C.C -----> Curling Club Catalan.

C'est un "monsieur" ça? mrgreen
 
Retour
Haut