Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Manque de finition flagrant!!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par català66, 4 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

C'est moi ou l'équipe souffre d'un manque de finition alarmant? Putain, sans forcément rentrer le BO, c'est alarmant le nombre d'essais tout fait manqués!!
    Cette saison avec la mélé c'est notre gros problème!

Je rajouterai que je sens qu'on va jouer le maintient cette année quand je vois qu'on en prend 40 la bas et qu'on galère à leur en mettre 20.
    De plus notre tactique n'est-elle pas basée en gros sur la possession? En contre on est plutot bon mais putain on est plus capable de tenir le ballon quand il le faut.

PS: De Carli est-il toujours entraineur de l'USAP? Ca fait un moment que je l'ai pas vu le mec.

Dernière édition par un modérateur: 4 Janvier 2014
  2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    pour manquer de finition ,encore faudrait il qu'il y ait un commencement

3. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +557 / 3 / -2
    31 - 20 pour eux à l'aller. Ce qui nous fait virtuellement + 6 par rapport à eux. On égaye nos soirées comme on peut !

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pour que l'équipe puisse avoir plus de finition , encore faudrait-il qu'il y ait une équipe.

Mais bon , ce n'est pas exceptionnel : une équipe cela suppose un entraineur de cette équipe et un projet de jeu commun à l'équipe...

5. tiroupetit

tiroupetit USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    On a perdu ?!

6. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Bien MARCO pas d'âme pas d'équipe pas de leader pas d'entraineur pas de jeu tout est dit

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il faut 4 ou 5 occasions franches d'essais pou en mettre 1 :(

Partager cette page