Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Manque de communication

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jfm66, 30 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà, après le match contre l'ASM il y a quelques choses qui je retiens, il y a un manque de communication entre les joueurs qui nous coûte la victoire!

Je m'explique:

Clermont se retrouve en infériorité numérique, ils sont a 13, nous sommes dans leurs 22 mètres, en bout de ligne (face à la Vaquer) il y a 1 défenseur Auvergnats (il me semble Malzieu) et 2 attaquants Catalans, en bout de ligne il y a seul (mais vraiment seul) Charteris, il geule, lève les bras, Benvenutti fait de même mais nos 1/2 préfèrent faire pt les gros et joué au ras, alors qu'il y a un trou énorme en défense!
    Par 2 fois il y a eu la même situation mais la balle n'est jamais arrivée à l'aile alors qu'il y avait un surnombre énorme!
    Je vous certifie que si les 2 ballons sont a l'aile il y a essai, mais ils arriveront jamais, et nous perdrons!

Je trouve que Duvenage comme Lopez n'ont pas une très bonne vision du jeu, un match comme celui ci je pense que l'expérience et la vision de Durand qui a toujours un coup d'œil vers les ailes et même Hook qui ne se fait pas aspirer constamment par les défenses adverse nous aurais sans doute permis d'avoir un meilleur résultat!

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Duvenage fait un match correct (même si des fois j'attends plus de lui) et c'est vrai que Lopez a du mal à peser sur le jeu,il fait ce que Delpoux lui demande,il joue,il gère pas!

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +868 / 2 / -1
    Même impression devant mon écran , deux situations , sans que personne ne voit ça .

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +551 / 2 / -1
    Bof....
    On marque quand même entre les poteaux sur cette séquence...
    On n'aurait pas marqué deux fois, le choix des demis n'a finalement pas été mauvais

5. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait d accord avec toi

6. XV Axurits

XV Axurits USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Eux aussi ils marquent même deux fois entre les poteaux!!!!mrgreenmrgreen
    Notre défense a été une fois de plus lamentable!!!!!!:cartonr::cartonr:

Partager cette page