• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque de communication

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Voilà, après le match contre l'ASM il y a quelques choses qui je retiens, il y a un manque de communication entre les joueurs qui nous coûte la victoire!

Je m'explique:

Clermont se retrouve en infériorité numérique, ils sont a 13, nous sommes dans leurs 22 mètres, en bout de ligne (face à la Vaquer) il y a 1 défenseur Auvergnats (il me semble Malzieu) et 2 attaquants Catalans, en bout de ligne il y a seul (mais vraiment seul) Charteris, il geule, lève les bras, Benvenutti fait de même mais nos 1/2 préfèrent faire pt les gros et joué au ras, alors qu'il y a un trou énorme en défense!
Par 2 fois il y a eu la même situation mais la balle n'est jamais arrivée à l'aile alors qu'il y avait un surnombre énorme!
Je vous certifie que si les 2 ballons sont a l'aile il y a essai, mais ils arriveront jamais, et nous perdrons!

Je trouve que Duvenage comme Lopez n'ont pas une très bonne vision du jeu, un match comme celui ci je pense que l'expérience et la vision de Durand qui a toujours un coup d'œil vers les ailes et même Hook qui ne se fait pas aspirer constamment par les défenses adverse nous aurais sans doute permis d'avoir un meilleur résultat!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Duvenage fait un match correct (même si des fois j'attends plus de lui) et c'est vrai que Lopez a du mal à peser sur le jeu,il fait ce que Delpoux lui demande,il joue,il gère pas!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Même impression devant mon écran , deux situations , sans que personne ne voit ça .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Bof....
On marque quand même entre les poteaux sur cette séquence...
On n'aurait pas marqué deux fois, le choix des demis n'a finalement pas été mauvais
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Bof....
On marque quand même entre les poteaux sur cette séquence...
On n'aurait pas marqué deux fois, le choix des demis n'a finalement pas été mauvais

Eux aussi ils marquent même deux fois entre les poteaux!!!!mrgreenmrgreen
Notre défense a été une fois de plus lamentable!!!!!!:cartonr::cartonr:
 
Haut Bas