Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Management du groupe ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 9 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap6566

    usap6566 USAPiste bavard

    Messages:
    158
    Notations:
    +3 / 0 / -0

    Partager cette page

    Les matchs passent, la saison s'achève, et on a vu aucune amélioration, ni en conquête, ni en défense, ni en attaque, ni dans l'esprit de groupe, ni dans la discipline.
    Cela pose la question du management du groupe. Car ce groupe a quelques très bons joueurs tout de même.

    Je sais pas si vous avez remarqué la même chose que moi : depuis que Benetton et Gélez ont resigné pour une année, l'USAP fait de très mauvais matchs. Comment a-t-on pu faire resigner deux types, avant même de savoir s'ils ont atteint les objectifs fixés ou pas ? Ces deux compères font beaucoup de mal à l'USAP: ils sourient devant les caméras, font des analyses du niveau des spectateurs : "on donne le bâton pour se faire battre", 'c'est toujours pareil, on a 20 min en dedans qui nous plombent le match", mais en réalité, ils ne proposent rien au groupe qui lui permette de s'en sortir. Au contraire, de match en match, on s'enfonce de plus en plus. Pour moins que cela, on a déjà vu des licenciements pour faute professionnelle. Ici à l'USAP, ils sont reconduits pour un an. Plus que de ne pas être en demi-finale (on ne le mérite pas, donc aucun souci), c'est bien cela qui est inquiétant. Et dire que Lanta les apprécie. Quand je vois le niveau de Dax et Aix, très bons, je me dis, on a bien de la chance de ne pas jouer le maintien en ce moment, car à coup sûr, on perdrait !
     
  2. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Management...Management....bon on parle de quoi là....je vais jeter un œil dans le dictionnaire et je reviens. Ce genre de concept me semble trop récent pour que les différents rouages soient connus du club....non ?
     
  3. campese66

    campese66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    17
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    management de groupe

    le probleme a l usap c est doeureux il est autain pretentieux incapable c est lui qui a foutu la merde quand on aura compris ca on auras tout compris surtout pour 9000 euros par moi honteux
     
  4. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 138
    Notations:
    +42 / 0 / -0
    Viré SD c'est pas compliqué putain depuis le début je l'annonce c'est lui le problème...
     
  5. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 719
    Notations:
    +124 / 0 / -0
    S'il n'y avait que lui à virer ... Le problème de l'USAP, c'est que le club a conservé un organigramme de Top 14 (dont salaires et avantages correspondants) avec un groupe de joueurs et un staff technique dont le niveau se situe entre Pro D2 et Fédérale 1 (pour la pro D2 je m'interroge ... ).
     
  6. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 780
    Notations:
    +187 / 1 / -0
    C'est qui son chef ?
     
  7. ouillade

    ouillade USAPiste impliqué

    Messages:
    1 094
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    il a rechaussé les crampons??? c'est lui qui donne les consignes???? c'est lui qui m'est les joueurs dans les meilleures conditions?,

    j'ai certainement beaucoup vieilli et je ne comprends plus rien dans l'organisation d'un club...
     
  8. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 138
    Notations:
    +42 / 0 / -0
    Vous captez rien ou quoi ?

    FR = pigeon qui s'est fait "baiser la gueule" sur toute la ligne en reprenant le club.Il avait un but plus précis et voulait se servir du club pour y être propulsé.

    SD = Pour moi il est juste là pour prendre du pognon a pépère,il fait le choix du recrutement autant dans le staff que les joueurs.
    FG/PB et CL = idem juste là pour prendre 4 sous puis y a juste a voir la gestion / préparation des matchs pour comprendre...

    Donc je vais le redire une fois : " L' USAP N'A DE PROFESSIONNEL QUE SA CARTE " et que tant que la bouffe restera la dépense principal du club nous n'avancerons pas.
     

Partager cette page