Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mamuka Gorgodze : son futur se jouera entre Montpellier, Toulon et l'USAP - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Arrivé à Montpellier en 2005, Mamuka Gorgodze (29 ans, 28 sélections avec les Lelos) pourrait bien quitter le MHR cet été. Fidèle à son club depuis plusieurs années malgré les convoitises de plusieurs clubs (on se rappelle de l'affaire de son pré-contrat signé avec Toulon, puis de sa volte-face), le puissant troisième ligne géorgien pourrait finalement bien aller voir ailleurs. Selon le Midi Olympique, le colosse du Caucase vivrait assez mal le fait d'être de plus en plus utilisé au poste de seconde ligne - bien qu'il ait été titularisé en N°7 samedi dernierface à Trévise. Une frustration qui pourrait l'emmener à déposer ses valises à... Toulon*!...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/m...jouera-montpellier-toulon-usap-1410132007.php

Lire la suite ...

Partager cette page