• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mamuka Gorgodze à l'USAP

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Otago, des infos ? exactes ? Non ? Ça se saurait...
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Je propose que chaque fois qu'une info du genre est publiée, sa véracité soit prouvée par la divulgation du nom de la source -même un lien avec un petit argumentaire pour faire joli- : ça calmerait les ragots et autres conneries balancées juste pour gratter du message.

Si pas de nom de source (même "très très sure, dans les arcanes du pouvoir, à la droite de Dieu et de quelqu'un qui connait bien ma sœur), , suppression du sujet sans autre forme de procès : marre de la spéculation.

Du concret, pas de l'info de comptoir du Bar des Sports ou de buvette...


mrgreen

Oooohhhh mon dieu, pourquoi es tu si dur avec nous ???
Que va devenir Carto ???
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je n'ai pas entendu cette info mais si le journaliste de France Bleu Roussillon l'a dit il est fort possible qu'il vienne, c'est peut être Sylvain Deroeux qu'il lui a filé cette info.

:325599:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Vous le pourrissez mais il retranscrit seulement une info de france bleu roussillon .

Ce sont eux qu'il faudra blâmer , ou remercier , au cas où ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Vous le pourrissez mais il retranscrit seulement une info de france bleu roussillon .

Ce sera eux qu'il faudra blâmer ou remercier , au cas ou ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
C'est terrible, cette envie d'être le premier à "sortir" une info : le Midol d'abord puis ce gars de FBR ensuite. On dirait que ça les gène pas plus que ça de passer pour des buses : ont - ils la carte de presse ?
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
je viens de voir que cette info a été dite aussi sur le site de France3 Languedoc-Roussillon donc ce transfert est plus que fiable.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
je viens de voir que cette info a été dite aussi sur le site de France3 Languedoc-Roussillon donc ce transfert est plus que fiable.

France 3 qui reprend la soi - disant info de FBR ? :p
 
Haut Bas